A MON ANGE!!

Discussions

Auteur
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:44
Le 27 avril au matin je me reveille avec naussée!! Jme dis ke le moment est encore loin car encore 20 jours!! La matinée ce passe, l'aprem course de prévue car le soir on ressoit du monde!! Ma fille de 3 ans et demi m'en fait voire de toute les couleurs!! Elle me dit k'elle en a marre de po voire son petit frére, bref la famille arrive et moi je me sens de + en + mal et dit a mon ami je pense ke c le moment mais lui me dit non t'inkiete po on va manger ca ira mieux aprés!! Je perd po mal de glaire (dsl pour les details) 20h00 jlui dit fo partir je sens ke sa pousse!! 20h30 arriver maternitée ouverte a 4 on me met en salle de travail car contractions toute les 2 minutes!! Pose de la péri avec du mal car oedéme dans le dos, ouff poser o bout de 20 minutes!! Alexia la sf m'examine a nouvo ouverte a 8 et a minuit dilatation totale mais elle doit attendre pour me perser la poche des eaux d'otre femmes attende la péri mais au bout d1 moment elle se perse toute seule du coup elle se dépeche de tout préparer et mon petit amour arrive a 00h58 sur mon ventre!!! Le bonheur m'envahie ainsi ke le papa ke je remercie pour son soutien!! Mon petit élyséo pése 3k050 et 51cm Merci a la sage femme Alexia pour son soutiens et vive la péri!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:49
[b:9f935579a5][color=blue:9f935579a5][size=18:9f935579a5]Toutes mes félicitations et bienvenu à Elyséo ! ! ![/size:9f935579a5][/color:9f935579a5][/b:9f935579a5]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:38
Félicitation ! une photo !!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 09:16
[color=darkred:7bc0a0fd40][i:7bc0a0fd40]Félicitations ! Bienvenue à ton petit Amour![/i:7bc0a0fd40][/color:7bc0a0fd40]
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:20
[quote:006063f402="aphrodyte02"]Le 27 avril au matin je me reveille avec naussée!! Jme dis ke le moment est encore loin car encore 20 jours!! La matinée ce passe, l'aprem course de prévue car le soir on ressoit du monde!! Ma fille de 3 ans et demi m'en fait voire de toute les couleurs!! Elle me dit k'elle en a marre de po voire son petit frére, bref la famille arrive et moi je me sens de + en + mal et dit a mon ami je pense ke c le moment mais lui me dit non t'inkiete po on va manger ca ira mieux aprés!! Je perd po mal de glaire (dsl pour les details) 20h00 jlui dit fo partir je sens ke sa pousse!! 20h30 arriver maternitée ouverte a 4 on me met en salle de travail car contractions toute les 2 minutes!! Pose de la péri avec du mal car oedéme dans le dos, ouff poser o bout de 20 minutes!! Alexia la sf m'examine a nouvo ouverte a 8 et a minuit dilatation totale mais elle doit attendre pour me perser la poche des eaux d'otre femmes attende la péri mais au bout d1 moment elle se perse toute seule du coup elle se dépeche de tout préparer et mon petit amour arrive a 00h58 sur mon ventre!!! Le bonheur m'envahie ainsi ke le papa ke je remercie pour son soutien!! Mon petit élyséo pése 3k050 et 51cm Merci a la sage femme Alexia pour son soutiens et vive la péri!![/quote:006063f402] Félicitation et pleins des bonnes choses à toute la famille :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.