La naissance de Kiana

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 19:56
[color=olive:e3ba45cf31][b:e3ba45cf31]coucou les filles!! alors pour celles qui ont un peu suivi le début, si vous vous souvenez, le samedi28 avril apres midi, repas chez mes beaux parents quand je constate que j'ai des contractions régulières toutes les 5 min depuis plus de 2h.... vu que je faisais du "faux travail" depuis 3 semaines, je ne m'affole pas mais je dis à mon chéri que vu que je suis à 40 Sa vaut mieux aller voir!!! nous partons donc à la mater, col ouvert à 1 doigt large, monito pendant 1h30 , la Sf me renvoie à la maison et me dit que c'est imminent et qu'elle ne serait pas étonnée de me revoir cette nuit :shock: , moi évidemment apres toutes mes fausses alertes je n'y crois plus! on rentre à la maison, on mange etc....et je perds beaucoup de bouchon muqueux, je dis à mon chéri d'aller dormir au cas où ce serait pour cette nuit, et là je crois perdre du liquide amniotique, mais mélangé au BM je ne suis pas sûre, donc j'attends un peu... puis ça devient vite évident donc à 1h du matin nous repartons pour la mater.... col ouvert à 2 doigts (je me dis super y en a pour 2 jours!! :shock: ) et on me met sous monito. la SF revient 2 h et 2 accouchements plus tard, elle m'ausculte et là elle dit à sa collègue "je trouve pas le col" :shock: puis "dilatation complete on l'emmene en salle d'accouchement" :shock: moi j'hallucine et je commence à bien douiller mais trop tard pour la péri!!! il était donc 3 h du matin, et à partir de là s'enchaînent 3h d'horribles douleurs, à hurler, à pleurer! en plus la SF était tres seche, elle me didait "c'est pas ça qu'il faut faire.... arrétez de hurler ça vous économisera de l'énergie" :evil: mais bon je faisais mon maximum mais je souffrais trop.... heureusement mon chéri a assuré, je tiens vraiment à le remercier car sans lui je n'aurai pas eu un accouchement aussi naturel, je pense que ça aurait mal fini.... il parait que j'insultais la SF des qu'elle paratit mais je m'en souviens pas! bref, viens le moment de pousser, là j'en pouvais plus, 1.2.3.4. poussées, et là la SF me dit "soit à la prochaine vous la sortez, soit on appelle le gynéco et c'est les forceps, c'est ça que vous voulez??" :evil: alors elle m'a tellement gonflée que j'ai poussé de toutes mes forces et ma puce est sortie, et là c'est la délivrance, plus de contractions, plus de douleur, plus rien, et à 6h32 ma jolie petite fille sur mon ventre qui nous regarde avec ses yeux grand ouverts!!!à ce moment on oublie tout!! j'étais à bout de force mais tellement heureuse!!! en fait je pense que je n'aurais pas pu avoir un accouchement plus idéal malgré la souffrance car il a été super naturel, rapide (5h pour une primipare): pas de péri, aucun médicament (sauf du magnésium car je n'avais plus de force), pas d'épisio (juste un point à l'intérieur car une veine a pété), pas de forceps rien de rien. de plus mon bébé n'a pas souffert, elle n'arrivait pas à descendre donc c'est moi qui ai du faire tout le boulot: mais ça en valait la peine, elle n'était pas déformée, pas marquée, elle est sortie fraîche comme une fleur, couverte de vernix, c'était magique!! voilà désolée pour le roman, j'espère ne pas vous affoler, sur le moment c'est dur (1 semaine apres j'ai encore des courbatures :? mais franchement ça en valait la peine!!! bon courage à toutes celles qui vont accoucher[/b:e3ba45cf31][/color:e3ba45cf31]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:08
Félicitations, malgré la douleur je trouve ton récit magnifique et plein d'émotions ! Mais franchement gros carton rouge à la SF, c'est nul de traiter une mère comme ça alors qu'elle n'a même pas la péri...
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:12
Coucou, Toutes mes félicitations à la famille, que cette naissance vous apporte beaucoup de joie.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 20:15
[quote:c0a8d20b0b="azadelle"][color=olive:c0a8d20b0b][b:c0a8d20b0b]coucou les filles!! alors pour celles qui ont un peu suivi le début, si vous vous souvenez, le samedi28 avril apres midi, repas chez mes beaux parents quand je constate que j'ai des contractions régulières toutes les 5 min depuis plus de 2h.... vu que je faisais du "faux travail" depuis 3 semaines, je ne m'affole pas mais je dis à mon chéri que vu que je suis à 40 Sa vaut mieux aller voir!!! nous partons donc à la mater, col ouvert à 1 doigt large, monito pendant 1h30 , la Sf me renvoie à la maison et me dit que c'est imminent et qu'elle ne serait pas étonnée de me revoir cette nuit :shock: , moi évidemment apres toutes mes fausses alertes je n'y crois plus! on rentre à la maison, on mange etc....et je perds beaucoup de bouchon muqueux, je dis à mon chéri d'aller dormir au cas où ce serait pour cette nuit, et là je crois perdre du liquide amniotique, mais mélangé au BM je ne suis pas sûre, donc j'attends un peu... puis ça devient vite évident donc à 1h du matin nous repartons pour la mater.... col ouvert à 2 doigts (je me dis super y en a pour 2 jours!! :shock: ) et on me met sous monito. la SF revient 2 h et 2 accouchements plus tard, elle m'ausculte et là elle dit à sa collègue "je trouve pas le col" :shock: puis "dilatation complete on l'emmene en salle d'accouchement" :shock: moi j'hallucine et je commence à bien douiller mais trop tard pour la péri!!! il était donc 3 h du matin, et à partir de là s'enchaînent 3h d'horribles douleurs, à hurler, à pleurer! en plus la SF était tres seche, elle me didait "c'est pas ça qu'il faut faire.... arrétez de hurler ça vous économisera de l'énergie" :evil: mais bon je faisais mon maximum mais je souffrais trop.... heureusement mon chéri a assuré, je tiens vraiment à le remercier car sans lui je n'aurai pas eu un accouchement aussi naturel, je pense que ça aurait mal fini.... il parait que j'insultais la SF des qu'elle paratit mais je m'en souviens pas! bref, viens le moment de pousser, là j'en pouvais plus, 1.2.3.4. poussées, et là la SF me dit "soit à la prochaine vous la sortez, soit on appelle le gynéco et c'est les forceps, c'est ça que vous voulez??" :evil: alors elle m'a tellement gonflée que j'ai poussé de toutes mes forces et ma puce est sortie, et là c'est la délivrance, plus de contractions, plus de douleur, plus rien, et à 6h32 ma jolie petite fille sur mon ventre qui nous regarde avec ses yeux grand ouverts!!!à ce moment on oublie tout!! j'étais à bout de force mais tellement heureuse!!! en fait je pense que je n'aurais pas pu avoir un accouchement plus idéal malgré la souffrance car il a été super naturel, rapide (5h pour une primipare): pas de péri, aucun médicament (sauf du magnésium car je n'avais plus de force), pas d'épisio (juste un point à l'intérieur car une veine a pété), pas de forceps rien de rien. de plus mon bébé n'a pas souffert, elle n'arrivait pas à descendre donc c'est moi qui ai du faire tout le boulot: mais ça en valait la peine, elle n'était pas déformée, pas marquée, elle est sortie fraîche comme une fleur, couverte de vernix, c'était magique!! voilà désolée pour le roman, j'espère ne pas vous affoler, sur le moment c'est dur (1 semaine apres j'ai encore des courbatures :? mais franchement ça en valait la peine!!! bon courage à toutes celles qui vont accoucher[/b:c0a8d20b0b][/color:c0a8d20b0b][/quote:c0a8d20b0b] Coucou Azadelle! Ca fait plaisir de te revoir! Je ne savais pas que tu avais accouché et bien je suis très heureuse pour toi et je te félicite pour ce bel accouchement: BRAVO aux nouveaux parents! :D :D Moi j'ai l'impression que mon sort ne viendra plus... je suis à J-5 et ce soir toujours rien de rien, même pas une contraction pour me consoler! snifff!!! En tout cas, je suis très heureuse pour toi! tu vas pourvoir compléter la liste des muguettes! Bienvenue à Kiana!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 20:16
Ha oui, j'oubliais! SF de M.......!!!! Non mais... On traite pas une maman sur le point d'accoucher comme ça! elle était mal lunée celle-là!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:58
[b:565fe7325b][color=blue:565fe7325b]Toutes mes félicitations et bienvenue à Kiana ! ! Et c'est vrai que cette SF c'était vraiment une co...... En tout cas tout plein de bonheur à la ptite famille. Biz[/color:565fe7325b][/b:565fe7325b][/b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 21:32
[b:1f7240e133][color=olive:1f7240e133]merci beaucoup les filles!!!! j'ai quand même oublié de dire :lol: que la SF à la fin m'a félicitée et m'a dit que j'avais fait du bon boulot, je pense qu'elle voulait me booster mais au contraire ça énerve surtout que je donnais tout tout tout! je voulais qu'elle sorte moi ma puce!![/color:1f7240e133][/b:1f7240e133]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 09:24
FEILICITATIONS AZADELLE ET BIENVENUE A KIANA et quel bel accouchement, tu as de la chance que toon mari est été aussi présent ! Beaucoup de bonheur à vous trois !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 09:24
Coucou Azdadelle : Felicitations et bienvenue à Kiana! En somme c'est un accouchement efficace, dis-moi! Bravo d'avoir tenu 3h de douleurs! Moi j'ai tenu 1h30 et après, péri! En tout cas comme tu le dis, on n'oublie tout quand note petibout est sur nous! Bisou, et plein de bonheur à vous 3!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:57
moi pareil j'ai supporter la douleur pendant 5h après j'en pouvais plus ! vive la péri pour mon cas :wink: :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 21:44
[b:1563631f2d][color=olive:1563631f2d]merci beaucoup les filles!!!! et voilà une photo de ma petite puce à 1 semaine [/color:1563631f2d][/b:1563631f2d] [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=96452-06-05-07_1026.jpg][img:1563631f2d]http://www.mezimages.com/up/05/min-96452-06-05-07_1026.jpg[/img:1563631f2d][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:55
[color=indigo:5344b0b3cc][color=indigo]salut c ruby60 nous sommes passée toutes les deux avrilettes je pense que tu avais vu que moi aussi j'avais accoucher le 24 avril felicitations a toi et a ta puce , ton accouchement a ete super malgres les contractions moi jai pa eu le tps de raconter mon accouchement par cesa malheureusement pas le choix car col ouvert a 1 , apres + de 8 h de w j'avais perdu les eaux a 2h15 du mat et a midi que 1, en plus j'avais des contractions trop douloureuses, j'ai trop souffert et comme deja eu cesa avec souffrance foetal au premier ils ont pas attendu j'etais deg j'ai pleure de 12h quand on ma annonce que l'on m'emmenait au bloc a 13h jusqu'a 14h08 a l"arrivée d'ethan demain ethan a deja 15 jours, et j'ai des soins sur ma cicatrices car un peu infectée et j'ai du mal a marcher et je me sens encore tres fatigue il faut du tps apres une cesa pour s'en remettre je te mets deux photo de mon 2éme ange gros bisous a toi www.mezimages.com/membres/05/14762-Pic108.JPG www.mezimages.com/membres/05/14761-Pic023.JPG[/color:5344b0b3cc][/color]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:24
[color=green:5c2a487307]merci ruby!!! félicitations à toi aussi pour ton p'tit bout! c'est vrai que mon accouchement a été idéal malgré la douleur je ne regrette rien surtotu quand je vois que pour beaucoup comme toi ça se finit en césa! on a ouvert un post dans "entre mamans" qui s'appelle "les mamans des brins de muguet" donc même si on est passée avrilette, on reste muguette dans l'âme! viens vite nous y rejoindre! bisous[/color:5c2a487307][b:5c2a487307][/b:5c2a487307]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:23
[color=cyan:cd5b38d045][size=18:cd5b38d045]félicitation azadelle et coucou a Kiana qui porte un tres joli prénom!!!!!!!![/size:cd5b38d045][/color:cd5b38d045] quel bonheur l'accouchement et le tien a été plutot rapide, douloureux mais rapide!!!moi tu vois tu as vécu mes derniers instantsq de femme enceinte avec moi sur le forum et tu vois ca en a mis du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous rejoins sur lepost entre maman, félicitation encore, toi qui a tant attendu et tant désespéré!!!!!!!! bisou.emma
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:18
[b:99b352157e][color=olive:99b352157e]merci beaucoup emma! effectivement ma puce a attendu le dernier moment mais ça en valait la peine! a tres vite dans "entre mamans" :wink: bises[/color:99b352157e][/b:99b352157e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.