Papa refuse a cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:53
J'espère que tout s'est bien passé pour vous. J'arrive un peu tard mais je vais le dire quand même : Le jour où je suis allée à la mater parce que le travail a commencé, ils ont décidé de me faire une césarienne (le coup de massue) et on m'apprend ensuite que mon homme ne peut pas être avec moi (le coup de grace). Arrivé au bloc j'étais tellement mal que l'anesthésiste a permi à mon homme de venir derrière le rideau avec moi :D . Et on m'avait dit que si il n'y avait que moi en salle de réveil, on m'amènera mon bébé, mais malheureusement yavait du monde :cry: . Mais ils ont été sympas, au lieu d'y rester 2h, je n'y suis restée qu'1h. Voilà pour dire que des fois devant les larmes, le personnel peut faire des exceptions lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.