Posté le : 27-04-2007 à 14:28
[quote:ec18ae2cb2="laroxx"]Bonjour tout le monde,
voilà le "verdict" est tombé et la césarienne est fixée vendredi prochain (ma puce a son cordon autour du cou) . J'aurais voulu connaître vos témoignages concernant le déroulement de la césa sans présence du père autorisée à vos côtés, car je vous avouerais que ce n'est pas tant la césa qui me donne le cafard mais le fait que son papa ne rencontre pas sa puce en même temps que moi. La clinique où j'accouche acceptait avant et a changé d'avis trés récemment; je sais que d'autres établissements raisonnent comme ça....comment l'avez-vous vécu ? Pouvez-vous m'aider à relativiser un peu ? parce que là j'ai un gros coup de bourdon :( :(
merci merci[/quote:ec18ae2cb2]
j'ai déjà eu 2 césa et je vais en avoir une troisième, le papa n'a jamais été accepté également, mais ne t'inquiéte pas c vite passé, et là où tu as de la chance c qu'elle est programmée donc tu ne sera pas trop fatigué pour rencontrer ton bb, même si effectivement le premeier rdv sera assez rapide! dis toi que le temps de séparation il sera avec papa et dés que tu auras retrouvé ta chambre ton bb d'amour sera avec toi très vite. Pour ma première césa g eu 24 heures de travail césa à 2H du matin completement crevé et rencontre avec ma puce de lendemei matin à 8h :twisted: g eu droit à un baby blues d'un mois acouchement trop difficile et imprévu! pour la deuxième g t préparée et tout c bien mieux passé, du coup je n'angoisse pas du tout pour la 3ème, je sais que je vais rentrer la veille à la mater, passer une nuit peut-être pas trop reposante à cause de l'exitation de la rencontre du lendemain, mais je serai très sereine. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi, tiens nous vite au courant :wink: à bientot