Posté le : 24-04-2007 à 13:56
[quote="Chtiline"]Coucou les filles
Je suis dans ma 36 e sa, j'ai vu gygy il y a une semaine et comme j'ai été hospitalisée pour map il y a 3 semaines il m'a dit qu'à partir de maintenant il me laisserait accoucher à la prochaine alerte parce que ça ne représenterait plus de danger pour bébé.
Alors depuis je guette les moindres signes, je deviens D'autant que bébé est déjà bien bas, tête sur le col depuis un moment..
Aujourd'hui j'ai eu peu d'appétit, des diarrhées, quelques contractions et une pression assez forte au niveau du vagin (sans doute la tête de bébé qui par moments appuye encore plus fort sur le col ??)
Est ce que ces symptômes ont été signes d'accouchement pour l'une d'entre vous ?
Je dois avouer que je m'impatiente, surtout que comme sa tête est engagée dans le bassin j'ai des douleurs ligamentaires terribles depuis plusieurs semaines maintenant
Merci à celles qui pourront me répondre
KAT1000,SLT,[color=blue:08f5bf4458][/color:08f5bf4458]MOI OSSI JE SUI DS MA 36EME SEMAINE DAMENORE ET JAI EXACTEMENT LES MEM SYMPTOME KE TOI.DEPUI LE DEBU DMA GROSSESSE LA TETE EST ENGAGE DS LE COL.ET DEPUI 1 MOI ELLE EST JUSTE DERIERE LE COL,IL EST DUR MAI KOMPLETMEN EFACE.JAI DES CONTRACTION UTERINE PARFOI TRE DOULOUREUSE.ET KAN LE BEBE POUSSE C KOM SI ON MENFONCER DES EGUILLE DS LE COL.A LA MATERNITE IL MON DI DME REPOSE MAI JE FAI LE CONTRAIRE POUR ACCELERER LES CHOSE MAI EN VAIN.JAI OSSI DES DOULEUR LIGAMENTAIRE ATROSE,JE NE PE MEM PLU MARCHER PARFOI A KOS DE CA.ET POUR LE MANK DAPETI ET LA DIARE IDEM.MALGRE MA REPONSE JE NSUI PA PLU RENSEIGNEE KE TOI.JE NE C PA SI TOU C SIGNE ANONCE LAKOUCHEMEN.BONE CONTINUATION ET BONE CHANCE A LARIVE DE TON PTI BOU.