5kilos et 100 grammes, ki dit mieux? (Page 2)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:38
[url] [URL=http://imageshack.us][img:f13bb77d01]http://img57.imageshack.us/img57/3351/p4060026iw3.jpg[/img:f13bb77d01][/URL] [/url] le "petit" IHLAN son premier jour!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 06:15
Effectivement :wink: la preuve par l'image :P :P et en plus il est beau comme tout :wink: he is cute!!comme on dit par ici :wink: felicitations one more time!!!!! wal
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:14
ça alors!!!!!! il ne serait jamais passé par voie basse :D . un beau bébé!!!! profites en bien, pcq'ils grandissent tellement vite
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:56
[quote:65326ba517="madaly"]Voila enfin j'ai pu trouver kelke secondes pr venir vous annoncer ke j'ai accouché d'un ENORME bébé adorable de 5.100 kilos le 5 avril, le lendemain de mon anniv, vous parlez d'un kdo! ILHAN est né à 20h02 mais pas sans péripéties! je vous raconte! Deux jours avant ma dpa, rdv à l'hosto pr verification du liquide amniotique et monitoring! Prochain rdv le lendemain! La veille rebelotte, monitoring et echographie pr verification du liquide! Et la on me dit kil n'yaura pa assez de liquide et donc declenchement prevu pr 2 jours apres! Jeudi matin j'arriv à 7h30, je suis installée dans la chambre d'accouchement et debut des contractions, puis perfusion pr accelerer le travail! 10 heures après le col est ouvert à 7 doigts, mais bb ne descend pas! A 19h, g une crise de fievre avec des frissons ki une demi heure plus tard ne semblent pas s'arreter! :? Decision du corps medical paniqué d'une cesarienne illico et une demi heure plus tard, un peu dan les vaps, j'entends des infirmieres s'extasier sur le poids de mon bb! :roll: On me le presente, et j'entends kelkun annoncer " 5kilos 100 grammes"! et je demande à une infirmière pres de moi si on parlait de mon ihlan! :wink: he oui! Un gros tas d'amour ke j'arriv plus a kiter des yeux, je vous enverrais les photos des ke je pourrais le faire, j'y arriv pas encore! desolé c'etait un peu long mais je suis telement heureuse! :wink:[/quote:65326ba517] Grosses felicitations, 5.100 kg !!! heureusement que tu as eu une cesarienne finalement. Est ce qu'il t'avait dit aux echos que c'etait un bon gros bb ??? A+
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:41
Mon accouchement a été trufflé d'erreurs, mais j'essaie de ne plus y penser maintenant ke Ilhan est là, je reve d'autre chose! Tout d'abord, lors de ma 2eme echo, le medecin m'a dit ke le bb est gros (2,5kg à 32 semaines), et kil fallait ke je fasse un exam pr depister du diabète! Diabète negatif, ma gyneco me dit kel n'est pas inkiete à ce sujet et kel a deja vu plus gros ( tu parles)! Deux jours avant mon accouchement, je fais une echo pr constater la quantite de liquide amniotique, je demande à ce kon evalue le poids du bb, et la sage femme me repond ke ca prend du tps et du tps el n'en a pas! le lendemain, je devais refaire une echo pr les mm raisons, et la j'insiste pr connaitre le poids du bb et la dame me repond "autour de 4.5 kilos", il fallait compter une marge d'erreur à la hausse ou à la baisse de 500 grammes! Et visiblement pr moi c'etait plutot à la hausse kil fallait la voir la marge! Ils sont tellement negligeants parfois dans les maternités ke parfois on a envie de leur donner des baffles, heureusement ke l'accouchement restera tjrs un vrai moment de bonheur! Gros bisous à ttes! :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:06
la tu me fais peur. a 32sa+4j ils ont estimés le poid de mon loulou a 2k4g je dois accouché le 8 mai c'est a dire dans 13 jours. Et mardi je suis allée aux urgences car il ne bougeait plus et là ils m'ont dit qu'il n'y avait presque plus de liquide amniotique mais que comme le coeur va bien il le laisse. il me semble que mardi son poid etait de 3k6g - 3k8g alors s'il y a une grosse marge d'erreur... Je verrais demain je dois allé faire un monitoring.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:27
c bizarre kil ne t'ai pa parlé de la marge d'erreur de 500 grammes (à la hausse com a la baisse!), tu devrais te renseigner! courage bbmetis, tu y es presk! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 19:12
Moi je connais mieux! Un de mes collègues, est né à 7kg en Algérie! Il m'a même montré le journal local ou il est apparu! Chapeau à la maman qui a accouché par voir basse!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:48
Koi? Mon Dieu! :shock: :shock: :shock: :shock: Voie basse? et ensuite son mari a pu lui faire l'amour ou ils ont decidé d'arreter la! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.