Posté le : 20-04-2007 à 14:56
[quote:65326ba517="madaly"]Voila enfin j'ai pu trouver kelke secondes pr venir vous annoncer ke j'ai accouché d'un ENORME bébé adorable de 5.100 kilos le 5 avril, le lendemain de mon anniv, vous parlez d'un kdo!
ILHAN est né à 20h02 mais pas sans péripéties! je vous raconte!
Deux jours avant ma dpa, rdv à l'hosto pr verification du liquide amniotique et monitoring!
Prochain rdv le lendemain!
La veille rebelotte, monitoring et echographie pr verification du liquide! Et la on me dit kil n'yaura pa assez de liquide et donc declenchement prevu pr 2 jours apres!
Jeudi matin j'arriv à 7h30, je suis installée dans la chambre d'accouchement et debut des contractions, puis perfusion pr accelerer le travail!
10 heures après le col est ouvert à 7 doigts, mais bb ne descend pas!
A 19h, g une crise de fievre avec des frissons ki une demi heure plus tard ne semblent pas s'arreter! :?
Decision du corps medical paniqué d'une cesarienne illico et une demi heure plus tard, un peu dan les vaps, j'entends des infirmieres s'extasier sur le poids de mon bb! :roll:
On me le presente, et j'entends kelkun annoncer " 5kilos 100 grammes"! et je demande à une infirmière pres de moi si on parlait de mon ihlan! :wink:
he oui! Un gros tas d'amour ke j'arriv plus a kiter des yeux, je vous enverrais les photos des ke je pourrais le faire, j'y arriv pas encore!
desolé c'etait un peu long mais je suis telement heureuse!
:wink:[/quote:65326ba517]
Grosses felicitations,
5.100 kg !!! heureusement que tu as eu une cesarienne finalement.
Est ce qu'il t'avait dit aux echos que c'etait un bon gros bb ???
A+