Posté le : 18-04-2007 à 02:45
coucou les filles!
alors on vit toutes les choses très differement, ms si ça peut rassurer, j'ai eu un déclenchement, puis une péri super bien dosée! 0 douleur, et accouchement en 2heures! par contre je ne critique absolument pas les mamans qui ne désirent pas la péri! moi la question ne se posait pas! on m'avait traumatisé sur la douleur d'un accouchement, même avec péri, je n'entendais que des récits horribles...j'étais terrifiée, et dc je voulais a tout prix la péri! (péri a tout prix :lol: :lol: ) je ne l'ai pas eu longtemps! je l'ai eu j'étais ouverte à 3,5, et une demi heure plus tard j'étais à dilatation complète! c'est merveilleux qd elle est très bien faite comme dans mon cas, je sentais tout, j'étais super bien, et je n'avais absolument pas mal! ms je ne post pas pr celà :D car je pense également que accoucher sans peut etre tout aussi bien! les choses se passent mal parfois avec, parfois sans... faut pas trop réfléchir! personne ne sait avant comment celà se passera, combien de temps ça durera,... je post pour le déclenchement car g eu un déclenchement merveilleux, or j'en avais très peur! 2h mon accouchement grace à celui-ci, puis je gérai assez bien la douleur avant la péri! je ne parlerai pas d'agonie ou autre! de grosses règles douloureuses, et surtout très très rapprochées! (quasi non stop les douleurs! c ça qui était difficile!) enfin je pense dc qu'il ne faut pas trop généraliser! ma tante me disait par exemple qu'avec un déclenchement on souffrait , et il y avait bcp de sang! ma fille est sortie tte propre! il n'y avait absolument rien, ni sang, ni blanc... et je n'ai pas l'impression d'avoir souffert! après c sûr g eu la péri... je ne sais pas! ms bon, très très bon déroulement des choses pr ma part, et je crains d'ailleurs d'accoucher sans déclenchement le prochain, et dc du coup souffrir plus que pr le premier! car plus long ou autre... :roll: allez, bon courage les filles! je vous souhaite un très bel accouchement, très proche de votre idéal! biz a toutes!