Posté le : 13-04-2007 à 11:53
[quote:fd679f7133="emelyne"]coucou les filles ,j'ai mi au monde une petite princesse que j'ai appeler lola ,mais sa vous le savais dejas :lol: je suis heureuse ,mais mon probleme c'est que ca passe trop vite elle a dejas 2 semaines et j'aimerais la garder petite car c'est ma derniere,j'ai dejas 2 grandes filles une de 12ans et une qui vas avoir 8ans,mon mari a dit stop je le comprend c'est dejas une belle famille sachant que nous avont eu notre 1er a 20ans,je suis combler ,mais j'ai un petit pincement au coeur ,car je ne donnerais plus la vie,sachant que je ne veux pas de 4emes,j'en voulais 3 je les ai eux et je suis ravie ,heureuse je suis sur un nuage,mais c'est bizare d'avoir se sentiment ,j'ai des copines qui mon dit que c'etait normale quand on a le 3emes car pour beaucoup de femmes c'est les derniers,je profite de ma pepette et de mais grandes .une maman combler de bonheur avec c'est 3 princesses.[/quote:fd679f7133]
3 princesses c'est deja bien ma grande !!!
Moi j'hesite à faire le 3ème. j'ai un peu le temps car ma dernière a 4 mois. j'ai peur d'etre juste au niveau fric. Enfin, on verra car je vaux au minimum 3 ans d'ecart mais j'ai 31 ans et pour moi 34 ans sera ma limite pour être enceinte après je trouve cela trop vieux.
A+