Posté le : 30-03-2007 à 11:49
[quote:e701997727="lili65"]Bonjour les copines!
Alors je remets une autre question concernant la péridurale car je ne sais plus quoi penser!!
Voilà, en fait, la plupart du temps, on nous dit que la pose de la péridurale ne fait pas mal, mais je m'aperçois bien, en lisant les récits d'accouchement des copines, qu'en fait, beaucoup expliquent qu'elles ont eu très mal! :shock:
S'il vous plait les filles, éclairez un peu tout ça, même si je sais que les sensations varient d'une personne à l'autre, j'aimerai quand même être un tout petit rassurée car le jour J approche...! :roll:
Merci par avance et bisous à toutes celles qui liront le post!! :wink:[/quote:e701997727]
Salut,
HONNETEMENT CA FAI PAS MAL !!!
je t'explique au debut il te pique (meme sensation que quand on te fais une prise de sang,une ptite sensation de piqure bref et rapide). Ensuite il te pose le cathéter et là cest plutot une sensation bizarre,ca fais pas mal, mais cest bizarre, tu sent un truc (comme un chatouillement a l'interieur de ta colonne) et apres cest le pieds !!!! effet peridurale ADIEU DOULEUR !!!
avant d'accoucher j'etai pété de rire avec mon homme pour te dire ...
non moi qui suit douillette jai pas eu mal, d'ailleur vivement bb2 et peridurale.