William est ne....ce n'est que du bonheur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:53
Je poste avec du retard, certes ^^ Félicitations Walai :D Bienvenue à ton ptit bonhomme 8) Tu n'as pas échappé à la règle lol, un ptit sumo :lol: Je vous souhaite beaucoup de bonheur
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:31
[quote:f0c69386eb="Eeva-Leena"]Je poste avec du retard, certes ^^ Félicitations Walai :D Bienvenue à ton ptit bonhomme 8) Tu n'as pas échappé à la règle lol, un ptit sumo :lol: Je vous souhaite beaucoup de bonheur[/quote:f0c69386eb] Merci Eeva :P j'ai vu des photos,il est beau ton Alexandre :wink: ils ont beaucoup de classe...alexandra chez moi pareil,plein de bisou a lui et profite bien de ses sourires, William seduit tout le monde, faudra que je le surveille de pres celui la... wal
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 18:54
Lol t'as raison, faut veiller au grain :lol: Ca ne m'étonne pas qu'il séduise tout le monde, avec un si jolie minois :D . Tu peux mettre d'autres photos ? (tu en as peut être mis dans "les bébés du forum", vais aller voir). Alexandre aussi plait beaucoup, mais pour l'instant il n'a pas encore les chevilles qui enflent :lol: , ouf ! Il grandit (vite), aujourd'hui j'ai pu lui mettre des pij taille 1 mois héhé.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:26
Coucou Eeva-Leena Nous sommes passes directement au 3-6mois :roll: et ca suffit!!! Il faut certainement demenager vers la rubrique "les bebes du forum" c'est vrai qu'on connait de moins en moins de monde au 9e mois et "accouchement" dites donc, ca passe bien vite.... Bon, je mets une petite photos....bien ...si je n'ai pas oublie le procede. :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:59
William ....un mois tout juste et toujours autant de bonheur! Kikoo a tous les bebesnesle meme jour et aux mamans bien sur :P
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 00:16
[color=indigo:cf1a5fcea1]Moi aussi je post en retard :oops: :? mais c´est difficile de trouver du temps depuis que nos petit bouts sont arrivés... En tout cas, je te souhaite toutes mes félicitations Walai!! Il est super mignon ton fils! je vous souhaite pleins de bonheur Gros bisous et a bientôt![/color:cf1a5fcea1]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 02:30
[quote:0676c9fa27="OoElodieOo"][color=indigo:0676c9fa27]Moi aussi je post en retard :oops: :? mais c´est difficile de trouver du temps depuis que nos petit bouts sont arrivés... En tout cas, je te souhaite toutes mes félicitations Walai!! Il est super mignon ton fils! je vous souhaite pleins de bonheur Gros bisous et a bientôt![/color:0676c9fa27][/quote:0676c9fa27] Merci Elodie j'ai lu avec plaisir que ton Matheo etait arrive,il est craquant :wink: c'est une veritable aventure que celle de la naissance d'un bebe....pour moi c'est, a la grace de Dieu,le dernier bb alors je "savoure" chaque minute qui passe et c'est un sentiment indefinissable...c'est peut-etre cela le bonheur :P :P :P :P prends bien soin de ton petit tresor et de toi aussi :wink: coucou au Bresil pour nous :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:07
hello!!! alors comment va le petit wiliam? et la maman? montre nous des photos miss!!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.