Posté le : 29-03-2007 à 14:01
Coucou les avrilettes,
comme promis et avec un peu de retard je vous raconte mon accouchement, un vrai rêve malgré la douleur !!!
pour toutes celles qui étaient sur le forum le 20 mars vous avez suivi mes premières contractions et mon départ à l'hopital... Les contractions ont commencés le matin au réveil (et la je me suis dit jsais pas pourquoi : ca y est c'est le grand jour !!!!) et effectivement je m'étais pas trompée :lol:
Mon chéri est arrivé vers 5 heures de l'après midi et on est partis à l'hôpital vers 7 heures car comme pour le premier j'avais mis plus de trente heures, je m'étais dit pas la peine de s'affoler on partira quand j'aurais vraiment mal !!!
On arrive à l'hôpital et je suis prise en charge par une sage femme qui me dit : vous avez le col postérieur et il commence à peine à s'ouvrir (alors que j'avais des contractions depuis 10 heure le matin :evil: ) ..
Du coup elle décide de me mettre un suppo pour arrêter les contractions, et elle me dit c'est un faux travail vous allez pouvoir rentrer chez vous... Mais après le suppo aulieu de s'arrêter les contractions s'intensifient, ils m'ammènent donc en salle de naissance, et ils m'injectent de la morphine pour stopper net le travail car ils sont persuadés que je suis pas en travail !!!
et bah non ils s'étaient trompés :lol: :lol: après la morphine, j'ai eu des contractions toutes les deux minutes, j'ai franchement passé un sale quart d'heure, mais en fait ca n'était que du bonheur, car je savais que j'allais enfin voir ma merveille...
Mais là mauvaise nouvelle deux heures après elle m'examine et me dit que mon col était toujours postérieur et toujours pas ouvert, et que comme j'avais déjà eu une césarienne ils voulaient pas prendre le risque d'une rupture utérine, et ce que je craignais le plus est arrivé, le médecin est venu et m'as dit qu'il fallait faire une césarienne pour ne prendre aucuns risques... J'était dégoutée, j'ai bien essayé de demander un peu de temps pour que le travail se fasse et d'attendre encore une heure pour voire si ca marchait, mais ils ont rien voulu savoir..
A minuit ils m'emmène en salle d'op, sans mon chéri qui voulait pas assister (il avait peur de voire et je le comprend) et à 00h48 on me sors mon trésor du ventre et on me présente le plus beau bébé du monde, j'étais tellement heureuse et comblée que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...
Depuis ca n'est que du bonheur, mon petit ange est super sage et calme, mon premier est super heureux (pourvu que ca dure) et moi je suis la maman la plus comblée qui soit !!! pfffout oublié ces 9 mois de grossesse qui ont été une souffance quasi quotidienne (a cause d'un hydramnios) et je suis prête à remettre le couvert quand mon chéri voudra, pour revivre tous ces moments de bonheurs encore une fois
jvous joins quelques photos de mon loulou et je m'éternise pas trop car il faut que je retourne caliner mon pti ange :lol:
bon courage à toutes les avrillettes qui restent, et vous angoissez pas, c'est tellement beau une naissance qu'on oublie tout le reste :lol: