Posté le : 25-03-2007 à 00:04
Disons qu'il faut, quand à la base, on ne la veut pas, se renseigner au préalabla (au cas où) et vis versa.....se dire que c'est pas parce qu'on l'a demandé qu'on l'aura...Je parle en connaissance de causes...lol
Quand on vient te dire que l'anésthésiste n'est pas dispo et que de toutes facons il va falloir passer en salle de travail....et bah, tu respires un grand coup, et t'y vas franchement....en même temps t'as pas vraiment le choix....
On m'aurait dit avant mon accouchement (1er bébé) que je passerai 2 h en salle de travail, j'aurai évidemment signé direct.....mais 2 h sans rien, pas un cacheton, rien!!!....c'est loooooong!!
Nan, franchement je plaisante sur le sujet, je brode, j'fais la maligne maintenant....mais sur le moment j'ai souffert comme jamais...et tu veux tellement pas que bébé souffre, que tu découvre des ressources que tu ne pensais même pas avoir! (et cherry on the cake...une p'tite épisio à vif....tant qu'à faire les choses, autant les faire à fond!!!!)
mais il est vrai que à la seconde où on m'a posé Maël sur le coeur, tout est devenu accessoire....je savais pourquoi je venais d'endurer ça!
Et puis ça fait marrer tout le monde quand tu dis que tu as accouché ç l'ancienne....comme Caroline Ingalls.....mdr!
Enfin tout ça pour dire qu'il faut quand même envisager les 2 options...
voilà
bisous à toutes et bon courage....(j'suis toute nostalgique avec mon fils de 6 mois sur les genoux.....quel moment magique!!)
Maya :D