Posté le : 12-03-2007 à 11:04
Le 22/02, le plus bo jour de ma vie !!!!
Pour celles qui m'ont suivi, vous savez que g t prévu pour un décenchement....
Donc arrivée le mercredi matin 8h30 àa la mat!
J'appele une SF et là panique : elles avaient pas mon dossier :shock:
Après 1/2h on s'apperçoit que c gygy qui a oublié de les prévenir!!!!
Tout rentre dans l'ordre, je commence les examens :
Le monito, vérif de mon col (tjs fermé), pose d'1 perf. et du fameux "tampon" qui devait me déclancher l'ouverture du col....
Je continue + tard la puce s' énerve.....à tout de suite
[color=darkred:ffef23fd28][i:ffef23fd28]Alors, prenons la suite, 2j après le debut de mon récit :oops: fo dire que g pas une minute à moi !!![/i:ffef23fd28][/color:ffef23fd28]
Donc je disais les examens....
Je reste dans la salle pendant bien 1h ou 2h je sais plus car j'avais pas de montre, je devais me fier à l'heure sur le monito....
Rien ne bouge donc on m'installe dans ma chambre....
L'après midi se passe arrive l'heure du 2° monito : TOUJOURS RIEN
On me ramène dans ma chambre en me fesant comprendre que c t loupé qu'il faudrait recommencer le lendemain !
Grrrrrrrrrrrr une journée pour rien je me dis....
Et le temps passe plus g des contractions douloureuses (irrégulières mais douloureuses....)
Je laisse couler jusqu'à 21H, là g trop mal alors j' appele la sage femme !
On me dis qu'on va venir me chercher!
3/4 H g dû attendre...
Je suis sur du délai car g apelé au début du match Lyon - Roma ( je suis sûr que tonton Steve et maraine Jennifer s'en souviendront !... :wink: ) et on est venu me chercher à la mi-temps...lol :wink:
Donc rebelote :
Touchée (col tjs fermé à bloque), monito (contractions dououreuses mais inéfficaces et irrégulières....)
G du monde qui arrive donc fin du récit + tard... décidément... je fais durer le suspense.....
[i:ffef23fd28][color=darkred:ffef23fd28]
Bon troisième tentative pour raconter ce fameu jour....[/color:ffef23fd28][/i:ffef23fd28]
La SF me demande si je veux qq chose pour calmer la douleur car contractions dans les reins avec une sciatique, aie aie aie....
Je répond oui!
Elle me dit qu'elle va me faire une piqure de morphine
:shock:
Elle me prévient que je dois surtout pas me lever car j'allais pas pouvoir tenir debout, que de tte facon je pourrai pas car ça allait m'endormir en moins de 10 min! :lol:
Mon oeil oui !
1/2 h plus tard, le mal de dos est parti ok mais je sens toujours autant les contractions!!!! et je suis mieux réveillé que jamais !
Et g pu me lever (3 fois) pour aller aux toilettes....
Donc je la rapelle et lui demande si c normal?....
Elle hallucine... Elle refait les exam. et la surprise !
G t ouverte à 3...
Dès qu'elle a eu fini le touché je lui dis que je veux aller aux toilettes, je me lève et là à peine assise PLOUFFFF je perds les eaux....
Je sors et lui lance :
Vous allez être contente g perdu les eaux et g fais ça proprement, directement dans les toilettes !
Et là on rit et elle m'envoie dans la salle d' accouchement...
On me pose la péridural pendant qu'ils appelent mon zom...
Il est minuit....
Mon zom arrive en 10min... ( avec ma tte soeur Chérie, mais ils ont pas voulu la laisser m'attendre, pourtant j'avais déjà une chambre particulière avec mes affaires... donc il à dû la ramener à la maison, heureusement qu' on habiait à côté... allez comprendre... )
G mal malgré la péri., alors ils augmentent la dose....
1h30 plus tard elle regarde mon col et la : surprise ! g t ouverte à 8 !
Elle me dit ça va plus tarder je sens la tête on va la laisser descendre tte seule....
Ensuite vient le moment de pousser (5 fois) et ma puce était là....
Papa coupe le cordon, moi je fais une mini hémoragie mais tt va bien....
Lana est contre moi, c merveilleux....
3kg150 pour 50 cm
Il est 3h07....
Dsl le récit est un peu long et g mis un peu de tps pour vous le taper mais bon c y est le voilà!!!!
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=460edd25.jpg][img:ffef23fd28]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/460edd25.jpg[/img:ffef23fd28][/url]
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8b760b35.jpg][img:ffef23fd28]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/8b760b35.jpg[/img:ffef23fd28][/url]