Posté le : 11-03-2007 à 19:02
Coucou les filles,
Voici le récit de mon accouchement un petit peu tard mais je vais tout vous expliquer.
Le 28/02 arrivée à 16h30 à la clinique pour tous les examens prévus pour la césarienne PDS, Monitoring ... Tout va bien pas une seule contraction. donc rendez-vous le lendemain à 7h30 pour les préparatifs.
Le 01/03 arrivée de mon homme à 6h30, à 7h30 nous montons à l'étage de la salle de travail et du bloc, je fais de nouveau un monitoring tous va toujours très bien. A 8h00 installation de la péridurale, 8h15 premier vomissement :? 8h30 Gygy arrive, il fait rentrer mon homme à côté de moi derrière un grand drap.
A 8h39, incision du bas ventre. Et là le Gygy dit oulala il est gros!!!!
A 8h42, NAISSANCE DE SASHA. La sage femme me le pose sur moi c'est QUE DU BONHEUR,
Il pèse 4kg 530
Il mesure 53 cm
C'est le portrait craché de son papa et de son grand frère SONNY.
Je suis sortie le 06/03 à 12h00, tout c'était bien passée, mais....... dans la nuit du 06 au 07/03 Frissons, claquage de dents incontrolable, je prends ma température et là 38,5° et grosse douleur côté gauche de la cicatrice LES BOULES....
Je décide d'aller chez mon médecin de famille et il constate que j'ai une grosseur du côté gauche de la cicatrice, il décide de me faire passer une écho et de faire une prise de sang. J'arrive à l'hôpital pour l'écho et là le gars ne voit rien mais j'ai tellement mal qu'il appelle directement mon Gygy, de l'écho me voilà partie chez mon Gygy en urgence.
Il m'osculte et me dit il n'y a rien à l'utérus ni à la cicatrice, mais cette grosseur doit être un hématome.
Il téléphone à mon médecin de famille et se mettent d'accord pour me faire hospitaliser en urgence pour avoir un traitement antibiotique afin d'éviter une infection généralisée. Me voilà en pleur en pensant à cette éventuelle infection et de laisser mes bébés.
J'ai passé un peu plus de 48h00 en observation avec une fièvre en dent de scie, j'ai trois hématomes sous la paroi qui vont se résorber tout seul et un gros traitement antibiotique et à la moindre fièvre ou autre symptome bizarre je dois foncer à la clinique.
Donc depuis vendredi 09/03 je suis de retour à la maison à profiter à fond de mes anges. Mais bien sur je n'ai pas le droit de forcer.
Voilà pour le récit de mon aventure, Bon courage a toutes qui n'ont pas encore accouché, Félicitation à toutes celles qui ont déjà leur petit bout.
A bientot pour des photos.