Posté le : 11-06-2007 à 16:57
[quote:563c074c40="mla"]Salut
Je pense qu'on ne peut pas vraiment faire de généralités, l'expérience de chacune est différente : parce qu'on est faites différemment, une question de dosage de la péridurale... je ne sais pas.
[color=red:563c074c40]moi qd je dis j ai vu la difference , c est parce que mes 2 accouchements se sont fait sans peridurale ....dc pas de question de dosage de peri , pour moi les contractions artificielles ont ete plus dures que les contractions naturelle de mon 1er accouchement [/color:563c074c40]
Mon déclenchement pour BB1 (terme dépassé d'1 jour) s'est super bien passé, sous péri bien sûr, tout est arrivé progressivement, donc vraiment moyen de gérer au fur et à mesure. Pas de douleur excessive, je fanfaronnais toujours au moment de l'expulsion!
Mon expérience a été super positive!
Alors pour BB2, on verra. Je serais tentée de dire que j'aimerais être déclenchée, mais c'est BB qui décidera. D'emblée je suis pas super tentée par l'angoisse des contractions à la maison, le trajet alors que t'as mal... Mais bon, Dame Nature fera son oeuvre!
En tout cas, PERI OBLIGATOIRE!! (Pour BB1 j'ai voulu faire ma fière et quand j'ai commencé à avoir mal, j'ai pas craché dessus!! Je n'ai pas vu l'intérêt d'avoir mal.)
Bonne grossesse et accouchement à toutes et surtout RESPIREZ!!![/quote:563c074c40]
[color=red:563c074c40]je veux pas te faire peur , mais ne compter QUE sur la peri , c est comme on dit mettre tous ses oeufs ds le meme panier : imagine que le jour j tu ne puisses pas avoir la peri ??? mieux vaut se preparer a tout [/color:563c074c40] :wink: