J+3 et faux espoirs

Discussions

Auteur
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:14
Coucou les filles :? cest pas la joie, jétais hier a un controle de routine J+2 et lors du monitoring on a eu une peur bleue.plus de signe cardiaque pendant un moment et ralentissement flagrant :shock: ne sachant pas si cest du au fait que le bb ait bougé et que la machine nai pas trouve de rythme ou si cetait du a une soufrance foetale, ils decident de me provoquer des mini contractions (les premieres en + artificielles de ma grossesse) pour voir les reaction du BB au stress si ils voiyaient quil reagissait mal, une cesarienne devait etre envisagée ben Rien, jai du refaire le mm controle le soir et ce matin, cetait ma 1ere nuit a lhopital mais pas 1 signe annonciateur en vue :( la fille qui partageait ma chambre etait a j+11 et pareil pas 1seule contraction mm non douloureuse de tt sa grossesse il lon declanché le matin et elle a accouché cette nuit dune petite fille adorable...et moi je suis de nouveau a la maison, a attendre...... :cry:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:30
merci cest gentil :wink: les gens de lhopital étaiant quand mm formidables et rassurants je dois avouer tres aux petits soins cest juste que je voudrait bien un petit coup de pouce du saint esprit :roll:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 14:35
[quote:ade97d85d9="stéphanie84"]merci cest gentil :wink: les gens de lhopital étaiant quand mm formidables et rassurants je dois avouer tres aux petits soins cest juste que je voudrait bien un petit coup de pouce du saint esprit :roll:[/quote:ade97d85d9] Coucou, Je suis à J+5... et moi aussi je trouve le temps un peu long... Je ois faire une visite demain et serait déclenchée ou accouchement par césarienne ca BB ne veux pas descendre... Et toi tu dois y retourner quand ?
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:27
je dois retourner lundi et tous les 2 jours jusqu au 24 sil ny a rien avant pour declancher
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:21
Oulah, tu dois être au bord de la crise de nerfs... :? Courage, ce n'est plus très loin :wink:
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 09:02
oui ils attendent environ 10 jours parfois le declanchement ne fonctionne pas tt de suite cest pour cela ils se laissent une marge que le BB naisse au maximum 14 jours apres la DPA parfois ce que je me demande cest comment font les femmes qui nont pas le droit a ce genre daide medicale, le BB reste 11 mois ds le ventre ou quoi???
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 10:03
effectivement jvais brûler un cierge moi mais comme dit ds un nouveau post, je ne comprends pas pourquoi pour certains sites je ne suis pas encore a terme (date des dernieres regles au 10/05/06) pour certains autres si..... ca me perturbe un peu :roll:
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:43
ouais!! il va finir par arriver!!! bon courage à toi :wink: :wink: :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 01:02
[color=green:c6947210b0][b:c6947210b0]Avec ton cycle, la date de concéption doit tourner autour du 24 et le 25 Mai 2006 tu rajoute a cette date 38 semaines + 2 jours et ça te donne ta DPA... Donc tu es normalement a terme demain ou après demain :wink: Enfin je dois me tromper d'un jour ou deux mais le calcul se fait comme ça :wink: [/b:c6947210b0][/color:c6947210b0] [url=http://lilypie.com][img:c6947210b0]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:c6947210b0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.