Posté le : 09-03-2007 à 19:51
[color=red:f543b1519d][Salut alors je voulait repondre a sa !
moi jai accoucher il ya 2 ans d un magnifique petit garcon , et jai eu une episiotomie, alors pour repondre oui sa seigne beaucoup , normal puisqu on coupe !
mai bon perso mon homme a tous vu , il a ete choquer sur le coup ,mai je pense que comme dit les autres femme mieu veau une episio , qu une dechirure en plus tu ne verra rien , ton homme peut tourner la tete quand il voi que le gyné prend le ciseau,et en plus pour une dechirure tu seigne autant logique , mai la différence ces que avec l episio tu a une belle cicatrice, que pour une dechirure ces deja moins beau et en plus des fois il faut opèrer pour refaire tous sa !
alors bon je serait toi je me poserait pas la question de oui ou non me faire couper , sa paret logique en tous cas pour moi :roll:
et pui on ne voi rien , on ne sent rien et meme quand sa se reveil ces pas très douloureux sa picotte unpeu ces tous .
voila alors reflechit bien , parceque apret l accouchement il faut pouvoir reprendre une vie de couple normal , avec une dechirure mal cicatriser comme sa arrive souvent quand sa se dechire ces la cata0
moi perso je sui enceinte de 7 mois je doit accoucher le 26 avril , et je sui pour l episio plutot que la dechirure , mint chacune fait ce quelle veu mai bon voila quoi .
bonne continuation a toutes :wink: [/color:f543b1519d]