Posté le : 19-02-2007 à 11:25
[quote:220aee951b="nine83"]Bonjour je suis dans mon huitième mois, ma dpa est prévue le 10 avril, j'ai eu une césarienne pour mon premier bb et je veux accoucher naturellement pour ma deuxième nénette mais pour cela il faut que le travail se fasse vite! Je sais que l'homéopathie peut aider cela , je suis donc vos conseils avec un grand intérêt . Je voulais vous demander combien cela coûtait le traitement sans aller voir l'homeo je crois que selda est aller prendre sans consulter?
Merci beaucoup de vos réponses![/quote:220aee951b]
Bonjour nine83 :D
Alors tu veux aussi essayer l'homéopathie comme moi, et bien tu as bien raison car c'est génial! Depuis que je me traite avec cette médecine douce je me sents bien, en pleine forme et surtout j'angoisse pas pour le jour J!!! C'est vraiment impréssionnant! Voilà je suis allé voir la pharmacie et j'ai acheté pour le moment les traitements à faire un mois avant l'accouchement et bien cela m'a coûté 30 euros. J'ai demandé à la pharmacienne combien me coûterais le tout, ça faisait un total de 70 euros. Oui c'est cher mais quand tu penses qu'une consultation s'élève à 60 euros et bien dans l'histoire cela revient à la même chose, non? Je suis enceinte de 39 semaines et je suis super bien, j'ai de temps en temps de petites contractions qui est tout à fait supportables et en plus je sents que ça marche car je suis moins fatiguée, pleine d'énergie et surtout je stress moins, d'où peut-être une grossesse qui pour le moment rime avec sérénité, et énergie. Essaie aussi tu verras de toute façon c'est vraiment naturel et en plus j'ai des amies expertes en homéopathie et elles m'encouragent vraiment à faire ce traitement car pour elles c'est vraiment un traitement sans danger et surtout où tu ne risques pas la surmédication et l'overdose! Elles ont vue la liste des remèdes et elles m'ont rassurés en me disant que c'était une liste de confiance et surtout que ces remèdes aident vraiment la femme enceinte, à priori se sont des remèdes connus et utilisés par beaucoup de femmes enceintes ou non, et entre autre mes amies!! Je sarais intéréssée de connaître la suite pour toi, racontes-moi dans quelques semaines comment c'est passé pour toi avec l'homéopathie. Je te souhaite une bonne grossesse et je souhaite également que pour moi et pour toi et également toutes les autres mamans qui vont donner naissance, l'accouchement sera un jeu d'enfant :D A bientôt.
selda