Posté le : 02-02-2007 à 15:55
Coucou marionnette,
Moi aussi, j'accouche de mon premier titi en avril :D , le 14 normalement mais bon, mon col est déjà raccourci de presqu'un tiers (snif, je ne suis qu'à 6 mois et demi ...) :cry:
Je compte m'appuyer sur l'homéopathie aussi, vu que je voudrais accoucher à la maison...ça me permettra d'apaiser un peu la douleur.
Je n'ai meme pas commencé les cours de prépa encore, et toi ?
Soaz merci tout plein pour tes "tuyaux", c cool de trouver des futures mamounettes non accro des médocs de synthèse... ouf ! :wink:
Tous les gens à qui je parle d'accoucher à domicile font des bons... :? pourtant il suffit de se documenter et de parler avec d'autres femmes pour se rendre compte qu'il n'y a pas plus de mortalité ou d'accidents qu'en centre hospitalier. C'est meme le contraire ... :roll:
Et vous, vous en pensez quoi?
Et pas d'anecdotes de la meilleure amie de l'arrière grand-mère de la cousine qui avait entendu dire que, suite à un accouchement à domicile...blablabla, d'ac???? Si si je vous jure, j'en ai entendu des vertes et des pas mures...de quoi passer des nuits truffées d'insomnies et de cauchemars...!!! :twisted:
A + et bonne grossesse à toutes !!!
Kissy