Posté le : 22-01-2007 à 13:25
pour mon 1er, je venais de prendre un bain et en m'essuyant j'ai remarqué que qqchose coulait, je me suis dis mince qu'est ce qui m'arrive je me fais pipi dessus j'ai filé aux toilettes et en voyant que ça s'arrêtait pas j'ai mis des bandes ms rien à faire, je changeais toute les 2 s, alors j'ai tel à ma mère et elle m'a dit je suis sure que tu perds les eaux va a la mater (mes parents habitent à 500 bornes de chez moi) donc avc loulou direction mater pas de contractions, arrivé sur place col ouvert à 2 doigts, le gynéco de l'hopital m'a touché le col pr le tourner je c pas trop quoi ou le décollé ct horrible,alors on m'a déclenché les contractions par perfusion, et posé la péri trop tot(pas de contraction) donc elle n'a pas fonctionnée, j'ai attendu de 22h(arrivée mater) à 10h48 (bébé est né) et j'ai eu une épisio et forceps car ça passait pas 37cm de tour de tête 4kg et 51 cm, voilà comme quoi j'ai poussé de toutes mes forces ms ct impossible de le sortir seule,ensuite il est allé vérifié qu'il avait bien tout le placenta (ça fais mal ça), et ensuite recousu à if ms heureusement pour je n'ai eu que 2 points de suture . Je te souhaite bon courage et je me souhaite un meilleur accouchement pour bébé 2 dpa 18/08/07.