Posté le : 11-12-2006 à 16:20
[quote:ff497f6d96="bombay"]bonjour,
voilà j'ai décidé que le jour de l'accouchement je ne voulais voir personnes au moins les 6 premières heures. sauf le papa bien sûr. Ma belle mère qui travaille a l'hospital m'a dit qu'elle voulait y etre dés la naissance. je lui ai répondu que non. alors elle m'a dit pour le premier bain du bébé. et j'ai dit non car pourquoi elle et pas mes soeurs ou ma mère. elle m'a dit qu'elle voulait que j'ai une césarienne. comme ça le papa ne pourrait pas y assister mais que elle oui. je lui ai dit que c'était méchant ce qu'elle venait de dire. elle m'a dit de toute façon que je ne le serais pas si elle voyait le bain du bébé car moi je n'y assisterai pas. Par ces phrases j'ai eu des grosses contractions ( stress) et apparemment elle aurait pleuré pendant 2 jours du fait que je lui dise non. que me conseiller vous ? suis je trop méchante ? doit je accepter ses remarques ou le fait de venir les premières heures
Salut! Si je peux t'aider, je te raconte les jours à l'hopital pour mon accouchement! Le jour de mon accouchement, seul le papa devait être à mes côtés et ça, jusqu'au lendemain! La preuve, c'est qu'on a annoncé l'arrivée de Camille le soir et du coup, ils n'ont pas pu venir le jour même! C'est trsè important de te retrouver, toi, ton bébé et le papa car c'est un instant magique! Le lendemain et jusqu'à la fin de mon séjour, j'ai eu énormément de visite et je te jure que c'est épuisant et que le bébé en est même stréssé le soir! Faut te reposer au maximum! Ta belle mère n'a qu'à venir le lendemain, elle peut peut être comprendre! Concernant le bain, le 2ème jour, c'est moi qui lui ai donné et les 2 derniers jours, c'était au tour de papa car il était avec moi dès 9h du matin pour que je puisse me reposer car les après midi étaient épuisantes à cause des visites et j'en avais même marre!
merci beaucoup de vos réponses[/quote:ff497f6d96]