Posté le : 11-01-2007 à 13:37
bonjour les filles
j'ai lu tous vos messages avec beaucoup d'intéret
je pensais etre "a part" , je ne trouvais pas ma place au sein des forums et en lisant celui ci , je me rassure un peu!
en effet , j'ai fait Un AVC EN 2003 et 3 AIT dans les deux années qui ont suivit
j'ai des sequelles de ces AIT , j'ai une hémiplégie coté droit , mais j'ai quand même bien récupéré , je conduis, je travaille à mi temps
therapeuthique ,j'ai un traitement a vie sous PLAVIX
les medecins n'ont pas trouvés la cause des ces AVC et AIT par contre ils ont trouvé un anévrisme du spetum interauriculaire cardiaque qu'ils jugent sans danger...
ils ne pensent pas que l'anevrisme cardiaque à un rapport avec les avc
aujourd'hui , on ne connait toujours pas la cause si ce n'est peu etre le stress...
j'ai deux enfants , 17 et 8 ans , j'ai 37 ans
aujourd"'hui je me suis lancé avec mon nouvel amour pour BB3
je sais que ça ne sera pas facile , mais je me dis que si je ne le fais pas après il sera trop tard
les medecins se sont concertés entre eux, ils ne sont pas d'accord
les uns disent que si je fais un bébé " je risque la vie"
d'autres disent que n'ayant plus fait d'avc depuis 3 ans , monn état de santé est stabilisé et qu'avec un bon suivit , c'est possible
j'ai du tranché ! et je me lance..
j'ai lu sur des sites que pour l'allaitement , si je reste sous plavix je ne pourrai pas , mais ça ne me derange pas de passer sous aspegic si c'est suffisant pour eviter un avc !
quand à la cesarienne, j'en ai eut une pour ma deuxieme qui etait en siege total, c'est douloureux le premier jour , mais quand on voit son petit bout de chou, on oublie ...
d'autant que le chirurgien avait cassé le bras de ma petite en la sortant
j'etais furieuse !! mais elle était là...vivante!
commnent allez vous ? comment se passe votre grossesse en ayant fait des avc ? quel types de suivit avez vous?
merci je me pose des tas de questions
a bientôt et courage !