Posté le : 07-12-2006 à 16:05
[color=darkblue:4d03bd1cbb][b:4d03bd1cbb]coucou!!
ton post me rappelle lègerement ma 1ere grossesse!! bon par rapport à toi, je n'avais pas 17 ans mais 22 ans. on vivait chez les parents de mon copain, et ma belle mère me pourrissait la vie :evil: :evil: en achetant tout pour le bébé, qui décidait de tout etc etc .... un jour ,j'en ai eu ral le bol, et je lui ai dit gentillement qu'il fallait qu'elle me laisse tranquille et qu'elle me laisse faire ce que j'ai à faire pour mon futur bébé !!!
oh là là, qu'avais je pas fait?? à partir de là, elle a foutu une sacrée merde dans mon couple, elle racontait à son fils, qu'elle m'avait entendu parlé au tél. avec un autre homme :shock: , qu'une fois, on m'avait vu avec un mec :shock: ( MENSONGES) puis pour finir le tout, elle m'a dit qu'elle allait entamer des papiers pour récupérer mon fils à la naissance !!!! :evil: :evil: :evil:
là j'ai vu ROUGE, j'ai pris mes valises et je suis allée voir une assistante sociale, j'ai un peu menti :oops: ( j'ai dit qu'elle m'avait foutu à la porte )
et qu'elle m'avait menacé de prendre mon fils à la naissance !!!
là, l'assistante sociale m'a trouvé un appartement social pour mère célibataire ( je lui ai expliqué que mon homme ne pouvait rien faire contre sa mère sinon elle le metterai à la porte aussi ) elle a fait un rapport et m'a bien expliqué qu'au niveau des droits, elle ne pouvait rien faire sans mon consentement !!! elle pourrait au pire avoir un droit de garde ( que si seulement ça ne nuissait pas à l'equilibre de l'enfant )
j'ai accouché avec mon homme et elle est venue et a fini par me presenter ses excuses !!!! depuis tout va bien !!! la naissance de ce bébé a été un nouveau départ !!!!!!
voilà si ça peut te remonter le moral, en tout cas, ne baisses pas les bras !!! et bats toi !!!!!
bon courage et gros bisous [/b:4d03bd1cbb][/color:4d03bd1cbb]