Posté le : 20-11-2006 à 07:27
Bonjour à toi,
Moi, je me suis couchée le soir mais je n'arrivais pas à dormir. Je me tournais sans cesse dans mon lit et mon copain aussi. Vers 2h du mat, je me lève et marche un peu après avoir eu une relation sexuelle parce que ça m'a donné mal dans le bas du dos. Je me promène dans mon appart et je me recouche. Vers 3h30, toujours pas capable de dormir. Je me relève et je vais me faire couler un bain pour me faire relaxée. A ce moment, je ne sais toujours pas que j'ai des contractions que je prend pour des douleurs normales de fin de grossesse. Une fois dans le bain, les contractions s'intensifient jusqu'au moment où mon copain m'entende soupirer et respirer fort. Il vient me voir en me demandant si c'est le moment et je ne suis même pas capable de lui répondre tellement je suis déjà dans ma bulle. Je ne lui parle simplement pas et ne sais pas si je suis en travail, bien que c'est assez évident! Il note mes contractions qui sont déjà aux 3 minutes. Il appelle vite mes copines qui devaient m'amener à l'hopital et ma mère. À 4h15, mes amies sont là. Elles m'habilles parce que j'en suis incapable et que je suis complètement déconnectée de la réalité. Sans elles, je serais restée dans le bain! Une fois dans l'auto, je me dis que si ça dure 10 heures comme ça, je ne pourrai pas tolérer. J'arrive à l'hopital et ma mère est là et m'attend. J'entre à la salle d'accouchement à 5h et l'infirmière me dit que je suis à 10 cm et que je peux commencer à pousser! J'attend le médecin pour pousser et 4 poussées plus tard, mon petit est là sur moi, il est 5h30! Alors voilà, pas de péridurale, pas de piqure pour geler, pas de points, pas d'épisio, juste du beau. Un premier accouchement d'une durée au total de 2 heures accompagnée de 2 copines, mon copain, ma mère, mon père et mon médecin qui était mon oncle! Méchant party! MERVEILLEUX!
Je vous en souhaite à tous un comme ça!