Bonjour voila mon bebe etait prevu le 16 /10/2010 donc le 1 octobre 2010 j'arrive a la polyclonique de riaumont a Lievin ( 62 ) rdv a 9h30 pour ma derniere visite mon gygy me prend a 11h car il avait eu un accouchement donc il me demande si sava tous sa il m'osculte et me regarde en me disant " vous avez des contractions" je dis 'Non sa me fai etrange dans le bas du ventre mais c'est le bebe qui bouge" je voyai qu'il avait une drole de tete et m'emmene faire un monito. Ma soeur qui m'avait accompagné viens avec moi et c'est parti pour un monito d'1h. Ma soeur faisait une drole de tete ainsi qu'une des sages femmes elles n'arretaient pas de me demander si sa aller moi je disais "OUI bien sur" ( je rigolai,chanter...) ma sage femme viens 40min apres le debut du monito me visite me dis "Le papa n'est pas avc vous ? " je repond "Non pk ?" elle me dis de le prevenir car dilaté a 4-5 cm et contraction toute les 3 minute !!! je ne sentai rien du tout donc ma soeur previens mon copain moi je pars en salle d'accouchement (12h)il 'mon posé une peri a (13h) (toujours pas de douleur) mon copain arrive juste apres la peri.
A 14h une sage femme vient me dis col toujours a 5 cm
A 16h elle revient col a 7 cm
A18h30 col a 10cm la peridurale ne faisait plus effet sa poussait en bas du ventre mais toujours pas de douleur elles me mette en position pour pousser 1.2.3.4.5 poussé bebe descend mais remonte a la fin des contractions gygy de garde viens et dis ARRETEZ !!!!! bebe son coeur ralentit
Donc on a u tres peur tout s'est declenché tres vite il m'ont mise dans un branquart et direction bloc pour cesarienne d'urgence ou j'ai SOUFFERT !!!!! je n'etai pas preparer a sa mais au bout du compte un beau Kenzo 47 cm et 3kg tout rond arrive a J-14 avt termes !!!!
Bonjour ,
Moi accouchement dur dur !
Tout à commencé , le vendredi 14 mai 2010 , contraction toute l apres midi mais passable , j etais fatiguée , grossesse pas facile , prise de poid enorme , retention d eau , bref ,j en avais marreeeeee !!!!
Le samedi apres midi , monito à 16h , je dis à la sf que j ai des contractions depuis hier mais me dit que ce sont des fausses !!! ?? ha ok !! je fais le monito et pas de contraction comme par hazard !! grrrr ;-)
je part de la clinique , vais voir des amis qui habitent juste en face ! arrivé à 17h30 j ai des contractions toutes les 7 mn , puis 5 , puis 2 mn , à 23h on retrourne à la clinique et leur dit que j ai des contractions toutes les 2 mn , la, la sf me demande si j ai pris du spasfon ??? heu , oui ( medoc qui ne me fait rien du tout mais elle kiffe en donner !! , apres c etait : avez vous pris un bain ?? Heu non nous etions pas chez nous !! bon ba je vais voir ca , m osculte mais ouverte que de 2 , apres des heures d attentes et de douleurs !! elle decide de me garder !! mon cheri repart à 2h du mat !
Toute la nuit , je douille , j ai meme l impression d etre la seule à avoir mal durant les contractions ! pas dormi de la nuit malgré son spasfon par perf ! à 7h30 je les appele car quelque chose coule ??? je perd les eaux !! mon chéri arrive à 8h , j en peux plus , je pleure de douleur , la la sage femme me demande si je veux prendre une douche ,!!
oui une bonne douche me fera un grand bien , mais la douleur ne cesse pas et la douche devient un enfer , mon homme est décapité de me voir comme ca :!!!
bon mon col s ouvre de plus en plus , il decide de me mettre la péridurale vers 11h /11h30 je crois , à 12h col ouvert de 10 , YOUPI elle arrive ???? heu non pas du tout , , moi je commence à ne pas etre bien , plus de force , on me demande de pousser mais rien y fait , ma petite puce , à la moindre contraction remonte au lieu de descendre !! bref ils attendent et à 13h ils decident de la CESARIENNE !!!!
Pardon ,?? mais je suis seule ??le papa ne peut pas venir ?? le gyneco , les sf ont ete tres bien , mais n etant pas prete à la cesarienne , je l ai mal vecu en meme temps ma puce etait en souffrance !
ma fille est arrivé le dimanche 16 mai 2010 , 50cm 3k530 à une semaine du terme !!
la enceinte de 9 mois , mon terme etant le 8juin , je me demande comment va se passer cet accouchement , car pour elle , elle devrait se faire par VB !! mais c est à voir !!!
maintenant il est vrai qu on oublie assez vite notre douleur à l 'arrivée de notre bout de chou !!