Bonjour à toutes,
je suis une jeune maman d'un petit garçon de 11 mois j'ai accouché sans péridurale et franchement tout s'est super bien passé ^^ :) mais d'une femme à une autre ce n'est pas pareil.
pour ma part on devrai laisser la nature faire les chose pour moi la douleur fai parti de la vie donc moi j ai eu 4 grossesse sans peridurale et ca va plus vite et on souffre moin moi tout mes accouchement pas plus de 30 mn d attende avant de voir mes boutchou si tu perd les eau tu n a pa droit a la peridurale donc relechi la je suis encore enciente et je compt pa prendre la peridurale
Bonjour , je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et je suis actuellement enceinte d'une 2 ème petite fille , pour mon premier accouchement j'ai souhaiter accoucher sans péridurale et vraiment je n'ai pas regretter mon choix , je n'ai vraiment eu aucune douleur hors mit les contractions qui était dans les reins et que j'ai bien senti mais a part sa très fière de ne pas avoir eu la péridurale , je souhaite renouveller cette expèrience pour mon deuxième accouchement !
Hello!
Pour ma première fille, j'ai eu une péridurale bien faite et pour ma deuxième je n'ai pas voulu de péridurale. Aujourd'hui nous attendons BB3 et mon choix et déjà fait quand à la venue du bébé ça sera SANS péridurale! Je me suis tellement bien sentie après accouchement et beaucoup moins de complications aussi.
La plupart des femmes accouchant sans péridurale ont rarement besoin de forceps par exemple et je suis sure que ça joue un rôle primordial.
En même temps comment pousser correctement pour se soulager si l'on ne ressent rien??? J'ai eu de la chance pour ma première péridurale mais rien ne me dit que si j'en demande une pour le troisime elle sera aussi réussie.^^
+1 vote donc pour un accouchcment sans péridurale ;)