Salut Lynassou, Je suis moi aussi de marseille et je dois accouchera beauregard en mars,
J'ai plusieur amis et même ma belle soeur ( des 2 enfants )qui a accoucher la bas, sache que tout c'est bien passer, en plus la clinique a etais toute refaite, l'equipe medicale pour ma part a chaque fois et super , ( consultation , rdv sage femme ou meme au urgence ou j'ai dut me rendre ) Des gens a l'ecoute et tres gentil ! Je suis rassuré d'accoucher, la bas, car j'ai accoucher pour mon 1er enfant a la conception un véritable carnage , endroit sale ds les etages chambre peut entretenu ( pas une seule fois en 1 semaines la dame de nettoyage et venu, j'ai du le demander moi meme chaque matin, pour les draps et le reste , personnel peut agréable en etage pas au bloc accouchement heuresement super les sages femmes , fort heureusement j'ai rien eu besoin quand j'etais en chambre, elle me porter les biberons, et c'est tout le bain j'allais lui prendre quand je voulais mais j'ai eu les boules d'avoir mis au monde mon 1er bébé la bas !! Que beauregard, une totale confiance, endroit sain, personnelle agreable et medecin formidable que des bon retour sur cette maternité !!
bonne continuation et bonne grossesse