cc les copines ^^
je viens du sud "montélimar" (26).
c dommage de ne pas etre à coté on aurai pu faire rencontrer nos pepettes !!!
c bien d'allaitée moi je l'ai f pour ma 1ére c t une cata malheureusement donc pour la 2éme ce sera biberon ^^
tk ma bichette ta fille va prendre du poids tout doucement les 1er jours ils ne réclament pas trop mais aprés attention les ouin ouin pour dire qu'elles ont faim lol ;)
haaa oui on reste en contact je vous donne mon email comme sa on pourra s'envoyer des photos :)
longlissime@gmail.com
gros mimi
bonne journée
chris
bonsoir a toutes je viens de m inscrire sur le site
je suis a 34 sa aujourd hui de bb4 et hier la sage femme est venue chez moi pour un monito et j ai eu 12 contractions en 30 min aie aie aie !!!
j aimerais savoir si il y a des filles qui ont accoucher a 36 sa et si oui savoir si le bb a eu des soucis si il a ete en couveuse ou oas etc...j ai peur d accoucher avant et de devoir laisser ma pitchoune a l hopital..;en plus c est ma 4 eme cesarienne
coucou les filles ^^
et ben tout va bien pour l'instant lol :) g juste trés mal au bassin sinon la pepette grandi bien et de rester coucher toute la journée g moins de contractions !!!
je dort trés mal la nuit mais je rattrape la journée , je suis un vraie koala je dort tout le temps ;)
je me l'angui quand meme quelle soit là !!
et vous je suis contente que tout ce passe bien pour vos pepettes , elles grandissent vite ^^
je vous fais de gros mimi et calinous pour vos puces et merci d'etre là pour moi ::
chris
j-80
moi jorai bien aimer aussi me le ,mien c un ti garcon:)
: