cc les filles ^^
oui je c que c pour le bien de ma pepette je commence à me dire que g pas le choix et que je serai contente quand elle sera là en pleine santé :)
du coup pour le petite téte c normale c que je ferai une pepette en miniature lol pas un gros bébé mais c vraie que ma 1ére fille été un petit bébé et pas gros et maintenant c une belle plante , elle devrait étre grande, moi je mesure 1m73 et mon mari 1m80 !!!
g maigri alors j'espére quand meme prendre des kilos sinon je c pas comment elle va ce nourrir et pourtant je mange bien :) et vous , vous avez pris du poids ???
je s'en que vous allez accoucher le meme jours les filles je c pas quand es-ce qu'il y à une nouvelle lune ^^
je pense fort à vous !!
tout va bien ce passer :)
gros mimi et calins à la pepette de miléne
chris
coucou les filles ^^
FELICITATIONSSSSSSSS trop contente pour toi et ben oui tu nous a fait une sacrée pepette :)
une gros calins à ta petite louise !!
moi tjs aussi long et c pas demain que j'accouche lol je vous envie :)
assia plus qu'a toi et aprés moi la derniére lol c bientot tk tu tiens le bon bout ....
bisous à toutes ainsi qu'a vos petite poupée
gros mimi
chris
merci les filles ^^
sa y est "patience" est dans mon dictionnaire lol c long mais je suis en pleine forme :)
ma pepette grandi bien , elle bouge de moins en moins elle doit avoir moins de place , g un énorme bidou mais pas trop de kilos en trop !!!
j'espére que vous vous régalez avec vos belles poupée , reste plus qu'à toi assia c bientot ^^ et aprés moi ne m'oublié pas les copines , le temps passe quand meme vite :)
vous etes sur quels régions les filles ???
je vous fais des bisoussssssssss et calinous à vos pepette