bjr je suis a 4jour a therme LE LUNDI 12 DEC 2011 et ma fille ne veut pas sortir
je suis tout le temps inquiete j ai peur qua son coeur bat plus
je ne suis pas rassurer je voudrai le faire declancher lundi
le jour de mon therme si elle est pas sortie car j en peux plus
je dors plus j ai plus d apetit plus que fatigué le dos en vrac et je peux plus trop marcher
toutes ces raison ^qui me font peter les plomb
y a t il des fille dans mon cas comment se passe la fin de vos grossesse ????????
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE .............
coucou WINNIE34, moi j ai accouché 1 jour avant le terme. Comme toi j etais fatigué et mal au dos, impossible de trouver une possition qui puisse me soulagé. Mais faut il dire que je courais partout, je ne tenais pas en place 1 seconde.......Il n y a aucune raison que le coeur de ta fille s 'arrette. Essaie de te detendre, prends des bains, ecoute de la musique, communique avec ton bébé et tu verras tout s passera bien.Positive quand meme car ton bebe rescent tout et puis tu vas quand meme vivre le plus beaux jour de ta vie dans quelques heures!!!!!! alors reste zen!!!! ne fais pas declencher ton accouchement avant le terme, regarde, moi mon fils est arrivé 1 jour avant....et ne t inquiete pas ,tu auras des signes quand ce sera le moment......je te souhaite un bel accouchement!!!! amicalement!!!!!!!!!!
kikou
c tjr moi et aujourd hui jour de mon therme bb tjr pas la
j ai etais passé un monitorine bb va bien mais le coltjr fermé
je doit en repasser un mercredi si tjr pas de signe sinon
on declanche vendredi !!!!!! esperont que non .......
bon courange a toi elodie !!!!!
merci pour ton message ophéliec
pour tes conseils meme la lune ma rien fait je veut eviter le declanchement !!!!
on vera bien a tres vite