Chères Futures Mamans…
Si il y a un moment très précieux dans notre vie de femme c’est bien celui ou on se prépare à donner la vie….
Un moment incroyablement magique qui nous rempli le cœur, nous future maman… Pendant ces 9 mois notre corps change, évolue au fil du temps. Des liens se tissent petit à petit avec bébé…
Aussi, de nouvelles sensations nous accompagnent. Certaines, pas toujours des plus agréables. Les hormones jouent un rôle capital lors de cette mutation. Pour beaucoup d'entre nous, la sensibilité se fait plus grande, le dos se fait plus fragile, un retour veineux bien souvent capricieux .
Pour accepter cette enveloppe charnelle que nous croyions intemporelle alors qu’elle est en mutation permanente avant l’arrivée de bébé, il est important de choyer ce corps pour l’aimer ET… s’aimer et cela peu importe le changement de notre corps....
Aussi ma question est de savoir pourquoi peu de future maman ne se font pas ou peu massees lors de leur grossesse alors que le toucher est un réel apaisant ; qu'il est une prise de conscience de notre corps et surtout que le mieux-être que nous ressentons et aussi ressenti par bébé.
Qu'est ce qui fait que les futurs mamans ne s'autorisent pas ou peu cette possibilité de s'accorder du temps pour elles ?
Merci d'avance des reponses que chacune d'entre vous apportera.