Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce forum je vois que les post date un peu j'espère que j'aurais quand même des réponses. Moi aussi c'est mon premier bébé DPA prévu le 24 Novembre.. sa approche sa approche et comme bcp d'entre vous je me pose bcp de questions a savoir quand partir a la maternité... combien de temps dur un accouchement a peu prés??? Et j'hapréhende le retour a la maison aussi ...
salut !
j'ai accouchée il y a 4semaines ce soir et j'été dans le meme cas que toi, tu va savoir quand partir pertes des eaux, grosses contractions ou meme si ça se trouve (comme moi) au dernier rendez vous la maternité va te garder, apres ya pas de temps précis pour accoucher moi jai mis 25heures de travail (mais j'ai été déclencher donc bcp plus long que naturelement) et le retour a la maison c'est bien passé tu fais comme on ta dis a lhopital et apres tu prends vite tes marques^^
25heures de travail ??? aie aie aie Olwenia !!! Sa a pas du être facile, pour qu'elle raison il te l'on provoqué ??? l'accouchement en lui même c'est bien passé ??
Tu as eu une petite fille ou un petit gars??
Pour nous c'est un petit mec.
Tu dois te languir que bébé arrive toi aussi alors Papdel. Les dernières semaines sont longues.
TU attend un garçon ou une fille ???
Moi sa y es l'anesthésiste je l'ai vu aussi, mais je ne suis pas sur de pouvoir avoir la péridurale :(.
Maintenant mon prochain RDV et le 12 Novembre avec mon gygy pour voir ou en es mon col !!
Pour moi le FB c'est Mélanie E Rachid ;