bonjour
je voudrais savoir si vous avez pris la peridural
car pour ma 1ere j ai ete declencher
est j ai pas pris de peridural!!!!!
liaevan ; ceci est mon experience sans peridurale car probleme au dos et avec declenchement , pour mes deux accouchement j'ai ete declenché , ca n'a pas ete long 8 heure de travail à chaque fois pur moi , rassure toi ca ne te parait pas long c'est surtout pour ton homme que ca parait long . bon courage je comprend ton angoisse car il y a peu j'avais la meme , mais cette experience est unique et vaut le coup d'etre vecu sans peridurale , en tout cas c'est ce que je pense maintenant
mon experience c'est déroulée il y a 2 semaines, c'était bb 2 , mon accouchement etait prévu sans péridurale mais pour finir j'ai été totalement actrice de mon accouchement car sans péridurale il faut se concentrer a gerer les contractions et je suis allé dans la baignoire de la maternité pour me soulager de mes contractions , et la mon petit bout a pointé le bout de son nez j'ai du accoucher dans la baignoire se qui n'a pas été facile à gere pour le personnel de la maternité car ils etaient pas pret , mais à la finale je suis contente car ils se sont adapter a la situation , j'ai vecu une experience unique pour mon homme et moi et notre bébé .