bonjour a toutes
je pose cette question car je suis entrée dans mon neuveime mois il y a quelques jours mais je n'en peu plus
je suis au bord de la crise de nerf
je ne dors plus depuis plus de 2 semaines seulement par vague d'une petite heure
je suis super fatiguée
j'ai des douleur dans les hanches des que je songe a m'allonger que se soit sur le dos ou sur le coté
ma petite puce appui sur mon col des que je me mets debout ce qui me fait super mal
la seule position qui mets entre guillemets suportable et d'etre assise en tailleur et c'est pas la joie pour mes jambes cette fois ci
je ne peu meme plus aller prendre une douche ou un bain toute seule car je n'arrive pas a lever mes jambes mon mari et obliger de m'aider pour y rentrer pareil pour m'habiller
deplus ma petite puce est d'apres le gyneco tres grande pour son age et cela se ressent j'ai plus de place elle ecrase a la fois les poumon l'estomac la vessie....
alors voila etant au bout du roulot j'aimerais qu'elle arrive assez vite
quelqu'un aurait il une façon de perdre les eaux ou de declencher le travail
pour celle qui voudrait laisser des commentaire du genre si elle ne vient pas avant c'est qu'il y a une raison ou pourquoi tu veux pas finir ta grossesse etc garder vos remarque pour vous avec mon premier j'ai accoucher avant terme et il va tres bien deplus si vous n'etes pas capable de compatir c'est que pour vous tout c'est tres bien derouler et tant mieux pour vous mais dans ce cas garder vos remarque desaprobateur vu que vous n'avez pas connu sa
merci d'avance pour celle qui pourront m'aider