bonjour !
j'ai eu une petite fille en novembre 2010,l'accouchement ne s'est pas du tout deroulé comme je l'avais imaginé,on a du me declencher,bébé ne voulait pas sortir,peridurale finie lorsque bb a voulu sortir :( ,pas de place en salle d'accouchement,episio,forceps et ventouses...enfin la liste est tres longue,je suis toujours "traumatisée" par les douleurs que j'ai eu et les complications,malgré le bonheur d'avoir ma fille,j'ai été le fantome de moi meme le mois qui a suivi la naissance,je m'en rappel à peine...
seulement papa voudrai bien avoir un bb2 et moi aussi, mais sans accoucher ;) il ne veut pas entendre parler d'adoption...
qu'en pensez vous?
merci pour vos reponses...
merci pour ta reponse,
en effet je sais que chaque grossesse est differente,et donc chaque accouchement...mon mari me comprend tres bien vu qu'il a assisté à la naissance de sa fille ;) il sait ce que j'ai vecu...
comment as tu identifié les envies d'avoir un autre bb?parceque moi des fois j'ai l'impression de le vouloir :j'ai cru etre enceinte le mois dernier,bcp de joie et d'angoisse melangés,et lorsque test negatif ni deception et ni joie...
tout le monde me dit que je le saurai qd je serai prete mais comment est ce qu'on le ressent?
comme tu peux le voir je me pose bcp de questions hihihi ,c'est dans ma nature je ne peux pas m'en empecher ;)
merci
marie
oui merci !! tu as bien raison,je suis tres fiere de ma princesse et je ne regrette rien! meme de voir la fierté de son papa en la regardant et souvent je vois qu'il repense à sa naissance et i me regarde fier aussi de ce que j'ai fais ;)
c'est sur que la nature est bien faite et tout le monde me dit que pour un bb2 l'accouchement est normalement plus simple..enfin de tte facon je vais attendre d'en avoir tres tres envie comme pr ma fille et du coup l'accouchement sera moins effrayant(on peut rever !! hihihi ).
en tout cas pour toi pas cool de devoir rester allonger,j'avoue que ca aussi ca m'inquiete,je ne vois pas comment m'occuper de ma fille si j'ai une grossesse à risque?! bon il y a bien les grds parents mais bon....bref me connaissant je n'arreterai jamais de me poser de questions lol.
au fait tes enfants ont 4ans d'ecart,j'aimerai cela aussi pour les miens ,est ce qu'ils s'entendent bien?