Coucou :D ... Bon j'te comprends j'suis enceinte de 34SA, bb1 s'annonce grand et gros ... A la 3eme echo, 32SA+6 bébé pesait environ 2kg300 pour environ 44cm, soit le poid et la taille approximative d'un bébé a 34SA+6 ... Jme suis dit pareil que toi "comment il va sortir!!???" ... J'suis grande (1m79) donc gynéco m'a dit "pas de problème!!! Ca va passer!!" ... Pour le scanner du bassin sinon c'est pas avant le 9eme mois de grossesse car il s'élargit naturellement au cours de la grossesse...
Dis moi t'es des bouches du rhone?? (jvois le 13 à coté de ton pseudo) ... Parce que moi oui!! ... Tu vas accoucher où? C'est prévu pour fin aout pour toi?
Coucou,
Alors pour moi Bébé 1 a attendu 6 jours de plus pour pointer le bout de son nez lol.
4kg050 pour 51 cm!!!!!!
Je peux juste te dire que tu seras tellement dans ton élément le jour de l'accouchement que tout se passera très bien.
Le gynéco m'avait dit que ce serait un gros bébé mais j'étais sereine et je n'ai pas stressée du tout.
La péridurale, c'est magique, tu ne sens plus rien...
Perso, je ne dosais pas la péri car je voulais sentir ma puce sortir et je n'ai pas regretté car franchement la douleur, tu n'y penseras même pas tellement la venue de bébé est magique!!!!!!!!!!!!
Un conseil, ne stresse pas et profite à fond de ce beau moment...
J'en ai gardé un très très bon souvenir, la preuve, Alya attend avec impatience sa petite soeur pour le 03 Décembre!!!!
Bises et bonne fin de grossesse.
Virginie...
Alors, je reviens posté suite à la naissance de mon fils pour que les prochaines qui tombent sur ce post est une suite...
Donc je rappelle que mon bébé avait été estimé à la 3eme echo à 2kg300 et 44cm... Un gros et grand bébé s'annonce...
Le Jour de l'accouchement, en touchant mon ventre, la sage femme me demande (un peu affolée) " il a été estimé à combien!!???" ... moi : "à la 3eme echo, 2kg300" ... la sage-femme "bon , on va s'attendre à un bon 4kg !! " ....
Eh bien... Surprise !!! Mon bébé fait 3kg140 et 51cm ...Un beau bébé "standart" ... tout le monde a été berné! et donc les estimations effectivement ça sert à rien....
Merci TiteMiu :)
Woo !! J'veux bien que les estimations sont pas très fiables mais là 1kg à la 2eme echo c'est vrai que c'est beaucoup quand même !! J'comprends que tu aies hate de revoir ta puce !! :) ... Bon courage à toi pour ta fin de grossesse et surtout pour le tellement long 9eme mois!! :D