Bonjour a toutes!

Discussions

Auteur
Message
heleneptv 8 messages
heleneptv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:03
Tya: tu en es à combien de grossesse? repose toi bien ta Maman doit te bichonner ;-) Justine merci pour ta réponse, c'est toi qui prévoit la césarienne? Nous on doit parler accouchement au prochain rdv c'est à dire à l'entrée du 9 ème mois mais c'est vrai que c'est une grande apprehension car j'ai pas envie d'accoucher par voie basse pour notre petit garçon et césarienne pour notre fille quitte à faire une césarienne autant les faire naitre tout les deux comme ça! les journées ne sont pas trop longues pour vous? vous faites quoi de beau? toutes les affaires sont prêtes pour vous et vos bébés? bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:45
[quote:01929fbba4="heleneptv"]Tya: tu en es à combien de grossesse? repose toi bien ta Maman doit te bichonner ;-) Nous on doit parler accouchement au prochain rdv c'est à dire à l'entrée du 9 ème mois mais c'est vrai que c'est une grande apprehension car j'ai pas envie d'accoucher par voie basse pour notre petit garçon et césarienne pour notre fille quitte à faire une césarienne autant les faire naitre tout les deux comme ça! les journées ne sont pas trop longues pour vous? vous faites quoi de beau? toutes les affaires sont prêtes pour vous et vos bébés? bisous[/quote:01929fbba4] [color=green:01929fbba4][b:01929fbba4] :arrow: Je suis aujourd hui à 15sa+1 je débute à peine mon 4eme mois là :D Oh oui ma maman prend soin de moi et surtout veille a ce que je mange pour reprendre un peu mes kilos perdus lors du début (-13kilos) :arrow: Mercredi elle me paie un cours de piscine prénatale :top: j'ai hate d'y etre parce qu'apres ce cours je ne ressens plus mon mal de dos ni de bassin et je suis toute détendue :D :arrow: Il faut dire que je ne fais pas grands choses de mes journées à part aller sur le net et rester allongée :oops: Coté achat je n'ais rien encore fait je pense que c'est un peu trop tot vu le stade de ma grossesse !!!! Je devrai m'y mettre fin fevrier voir debut mars :D [/b:01929fbba4][/color:01929fbba4]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.