Declenchement votre avis ?

Discussions

Auteur
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:14
Je suis enceinte de 32 semaine et 1 jour de jumeaux =), je suis maman d'un petit garcon de deux ans et demi, ma grossesse devenant trop fatiguante je l'ai envoyer chez mes soeurs a Valence. Je n'avais pas le choix sinon il m'hospitalisait enfin voila les fetes de noel approche j'ai dit a la sage femme qui passe du coup a la maison deux a trois fois par semaine que je comptais faire revenir mon fils selon ce que me dirait la gygy jeudi lors de l'echo, Car mon col etait deja ouvert d'un doigt et j'ai quelques contractions la sage femme me la deconseillé mais voila je ne me vois pas passer noel sans mon fils, et je vois que lorsqu'il me vois sur skype en vidéo audio il pleure alors que je sais que ca ce passe bien labas mais deja 15 jours qu'il est parti et je vous assure que c'est tres dur je ne sais pas si des mamans on ete dans mon cas ou le son aussi aujourd'hui je ne sais plus quoi faire la seule chose qui m'arreterais c'est que demain ma gygy me dise que je me fais hospitalisé parce que mon col ce sera modifié mais la je deprime terriblement surtout depuis que la sage femme ma dit que je pouvais rester dans cet etat jusqu'au bout je ne sais pas si pour le coup on peux pas essayer de voir pour declencher laccouchement si les 2bb ne court aucun risque et qu'ils font un poid correct Je culpabilise tellement de pas pouvoir profiter ou m'occuper de mon premier petit garcon car meme s'il me fait tourner en bourique je vous assure que de le savoir loin de moi ca me fait horriblement mal et je me dis que meme si j'accouche plus tot les bb eux vont rester en neonat et du coup ca va etre la course entre la garderie et la mater ... !! je flippe je n'avais pas vu les choses comme ca et meme le papa qui lui bosse pas mal et deja bien disponible pour tout mes rendez vous ou meme s'occuper du ptit lorsqu'il peut
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:50
[color=darkblue:2edb4c7cae][b:2edb4c7cae]hello, je comprends ta peine vis à vis de ton plus grand, mais à noël tu seras à peine à 34sa, même si ils ont un bon poids poids, c'est trop tôt et trop de risques, les jumeaux sont toujours plus fragile à la naissance, si ils tiennent le coup au chaud aucun gygy n'acceptera de te les déclencher, c'est prendre bien trop de risques inutile pour leur santé. Malheureusement je crois plutôt qu'il faut te résoudre à passer un noël sans ton petit garçon plutôt que risquer de perdre les autres Je comprends tout à fait ta déprime mais mesure les enjeux. Ne serait-il pas possible qu'on te ramène ton fils 2 jours à Noël ?[/b:2edb4c7cae][/color:2edb4c7cae]

Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 13:49
Je ne leur demanderais pas de le declencher a 32 semaines mais plutard dans ma grossesse car on ma dit qu'il pouvais me laisser jusqu'au bout si tout ce stabilisais ... je me resouds a me dire que oui je passerais noel sans lui c'est que financierement c'est pas facile deja que la secu ne paye pas mon congé maternité enfin je peux pas dire a ma soeur de faire les allée retour surtout qu'avec les fetes je m'attends a ce que les prix des billets s'emflamme mais bon l'allée retour me revient a plus de 300 euros =// Mes soeurs sont en train de prevoir le noel de mon fils avec qu'elles ... pour le coup car ma sage femme ma dit qu'ils faudraient au moins tenir jusqu'a debut janvier pour eviter tout risque avec les bb ... car mon premier j'ai accoucher un mois avant le terme =// enfin on verra bien
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:53
[quote:26ab082b43="titou8592"]Je suis enceinte de 32 semaine et 1 jour de jumeaux =), je suis maman d'un petit garcon de deux ans et demi, ma grossesse devenant trop fatiguante je l'ai envoyer chez mes soeurs a Valence. Je n'avais pas le choix sinon il m'hospitalisait enfin voila les fetes de noel approche j'ai dit a la sage femme qui passe du coup a la maison deux a trois fois par semaine que je comptais faire revenir mon fils selon ce que me dirait la gygy jeudi lors de l'echo, Car mon col etait deja ouvert d'un doigt et j'ai quelques contractions la sage femme me la deconseillé mais voila je ne me vois pas passer noel sans mon fils, et je vois que lorsqu'il me vois sur skype en vidéo audio il pleure alors que je sais que ca ce passe bien labas mais deja 15 jours qu'il est parti et je vous assure que c'est tres dur je ne sais pas si des mamans on ete dans mon cas ou le son aussi aujourd'hui je ne sais plus quoi faire la seule chose qui m'arreterais c'est que demain ma gygy me dise que je me fais hospitalisé parce que mon col ce sera modifié mais la je deprime terriblement surtout depuis que la sage femme ma dit que je pouvais rester dans cet etat jusqu'au bout je ne sais pas si pour le coup on peux pas essayer de voir pour declencher laccouchement si les 2bb ne court aucun risque et qu'ils font un poid correct Je culpabilise tellement de pas pouvoir profiter ou m'occuper de mon premier petit garcon car meme s'il me fait tourner en bourique je vous assure que de le savoir loin de moi ca me fait horriblement mal et je me dis que meme si j'accouche plus tot les bb eux vont rester en neonat et du coup ca va etre la course entre la garderie et la mater ... !! je flippe je n'avais pas vu les choses comme ca et meme le papa qui lui bosse pas mal et deja bien disponible pour tout mes rendez vous ou meme s'occuper du ptit lorsqu'il peut[/quote:26ab082b43] Je comprends parfaitement ta douleur...c'est dur d'etre loin de son enfant pendant si longtemps. Ne pourrais-tu pas aller chez ta soeur toi aussi ? Ou qu'ils te l'ammene pour 2 ou 3 jours ? En tous cas c'est clair que tes jujus sont bien trop jeunes pour venir au monde, c'est bien trop risque !! Tu n'as personne qui peut venir t'aider a la maison avec ton petit bout ? Bisous et courage, tiens nous au courrant, j'espere que tu trouveras vite une solution.
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 14:18
Bé on y a penser mais bon financierement on peux pas ce le permettre de prendre quelqu'un avant la naissance des petits car se serait du temps pleins. je suis proche de nantes pour allez a valence je ne peux pas car je n'ai pa le droit de faire de long trajet en voiture et encore moin en train ... et deux de mes soeurs bossent et l'autres est au chomage mais je vais pas lui demander de venir le mieu c'etait qu'elle le prenne chez elle car elle a son chéri et on savait pas pour combien de semaines il y en a encore ... enfin je me voyais pas lui demander davantage ... Sinon proche de chez nous tout le monde bosse et pas trop dispo surtout avec les periodes de fetes ..=// c'est vraiment la mauvaise periode mon chéri lui a pris deja pas mal de ces congés cet été car il a fait les travos pour notre maison enfin j'essaye de laisser les jours passées, on verra bien au fil des jours mais apres la naissance des petits oui on va prendre une aide par ladmr a la maison et une puericultrice va venir pour m'aider avec les deux petits au debut.mais l'apres ne me fais pas trop peur, ... mais je vous rassure je tiens bon mais ces medecins me font tourner en bourique ^^ je vous assure un jour ca va le lendemain rien ne va plus. donc je suis dans le flou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.