Posté le : 08-12-2011 à 16:32
euh perso un nourrisson, je le change pas tous les jours !
a moins qu'il soit comme mon ainé, a regurgité non stop, au quel cas c'est obligé ... mais sinon..? Ca se salit pas des masses un bébé ...
Donc pour la mat' j'dirai 5 body 5 pyj .. 2 paires de chaussettes (perso j'en ai jamais mit, ça fini toujours par tombé si on les met par dessus, et se perdre dans le pyj si on met dessous...), 2 brassières (jamais mit non plus, il fait super chaud a la mat'...) pi voila, donc oué 5 body 5 pyj ça suffit lol !! 2 ptites couvertures aussi, ou ptite gigoteuse !
Niveau taille faut voir selon les estimations qu'ils font au echos, si crevette prendre qq premas (et des naissances aussi, ce sont que des setimations donc on peut etre surpris !!) , si bébé dans la moyenne direct naissance... pi si gros bébé direct 1 mois .. !
ici ils sont né a 38sa, travail spontané, pas d'allitement, rien, grossesse tout a fait "normal", aucun souci.
Tya, ça depend le nombre de poche etc ... c'est dans quel "cas" ?. Dans certains cas on peut pas savoir, faut faire un test a la naissance avec les placentas .. si on veut