Tjs pas de susu??????????

Discussions

Auteur
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:47
Bonjour a toutes!!!! Mes jumelles ont 6 mois et demi et ne veulent tjs pas leurs sucettes!!! le probleme c quelles ne font tjs pas leurs nuit et réclames 1 ou meme 2 titou de lait dans la nuit et ma pédiatre ma dit ke ct pas bon du tout.Elle ma conseille de l'eau mais mm sa elles n'en veulent pas et c'est des cri........et des kje leurs donnes leur titou de lait 5 sec apres elles dormes!je sais plus quoi faire............. Si vous avez des conseil, je suis prenante!!!!!!! Merciiii
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:07
coucou, kom je te comprends ma fille ma fai pareil, et je devenais une tetine geante bah oui j'allaite en exclu et g essayer plusieurs sorte de tetines et grace a dieu zlle a fini par la prendre, tous les jours jlui donnée j'essayer et en 1mois elle la prise, la maintenant el la prend juste poour s'aider a s'endormir c tout ms kel soulagemnt. alors essai plusieurs marque et forme tetines et perseverance, si tu ne cede pas pour le bib elle vont finir par accepter. moi je ne ceder plus aux seins parce k kom teter souvent g eu des mastite puisque elle ne vidait pas assez le seins et puis ma puce regurgite son trop plein c t l'horreur lol dc bon g eu des soirée de pleurs ms g REUSSIE lol alors tiens bon, tu vas etre fatiguée par les pleurs etc mais un bon calins, berce les et essaye la tetine bisous et bon courage et felicitations pour tes jujus
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:58
Coucou ! Je ne vais pas te rassurer mais ma petite de 14 mois ne veut tjs pas en entendre parler :lol: ... Elle peut se réveiller de nombreuses fois la nuit mais se rendort presque à chaque fois après juste un bisou un câlin (c'est vraiment quand je vois qu'au bout de 45min 1h elle n'arrive pas à trouver le sommeil que là je la mets au sein)... J'ai essayé plusieurs tétines en vain ... Le bib avec tétine Dodie Mam passe mais que pour de la soupe (elle ne veut rien d'autres au bib et ça m'arrange vu qu'elle a une allergie au lait de vache rien de mieux que le lait de maman ;) ) Fais comme ton coeur te dit (ton pédiatre ne vit pas avec toi toi seul sait ce qu'il y a de mieux pour ton bébé)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 09:21
Bonjour, Mon fils de 10 mois ne voulait pas prendre de tototte avant au moins 6 ou 7 mois... jai acheté plusieurs type de tetine (differente forme de sucette, differente matiere) et je lui ai toute donnée pour qu'il joue avec et finalement il en a choisit une qu'il a porté a sa bouche et depuis il ne quitte plus sa tototte... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.