Grossesse gemelaire

Discussions

Auteur
Message
MIMOSA75 20 messages
MIMOSA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 15:58
Bonjour à toutes Demain j ai RDV pour ma 3 eme echo arrivé maintenant à 6 mois j ai pas mal de question à poser à mon gynéco, ils n’arrêtent pas de bouger, la faim vient souvent le matin à l'aube c'est surprenant. Je prend aussi du gynefam un peu de vitamines. J'aimerais changer mon mode d alimentation à la fin de mes derniers mois pour que l'accouchement se passe bien. A bientot :lol:
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 20:35
[quote:9f3dccbca2="MIMOSA"]Bonjour à toutes Demain j ai RDV pour ma 3 eme echo arrivé maintenant à 6 mois j ai pas mal de question à poser à mon gynéco, ils n’arrêtent pas de bouger, la faim vient souvent le matin à l'aube c'est surprenant. Je prend aussi du gynefam un peu de vitamines. J'aimerais changer mon mode d alimentation à la fin de mes derniers mois pour que l'accouchement se passe bien. A bientot :lol:[/quote:9f3dccbca2] bonjour felicitation pour ta grossesse moi je ne prend rien pour la grossesse mes jumeaux bouge beaucoup j en arrive meme a ne plus savoir bouger je suis a 7 mois de grossesse accouchement prevu le 3 janvié et toi comment se passe ta grossesse ton terme es prevu pour quand? bonne continuation a bientot
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 17:32
bonjour, je suis enceinte aussi de faux jumeaux j'en suis à 16 sa je ne connais pas le sex , j'ai consulté le calendrier chinois j'ai deja un garçon de 4 ans et là sur le calendrien ils estiment des garçons bon c'est juste un jeu c'est lors de lécho ou tout se voit . sinon je fais pipi aussi plusieurs fois mais pas de brûlures et j'ai deja pris 3kilo sinon je voulais savoir ce quil faut bien manger pour mes jujus
nohan021 2 messages
nohan021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 23:04
bonjour je vais rentrer dans mon 7e mois le 30 novembre. ceux sont deux petites filles. au niveau grossesse tout se passe bien jusqu a present,g rdv demain au gyneco.
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:54
[quote:6aa22e829e="nohan021"]bonjour je vais rentrer dans mon 7e mois le 30 novembre. ceux sont deux petites filles. au niveau grossesse tout se passe bien jusqu a present,g rdv demain au gyneco.[/quote:6aa22e829e] bonjour je suis a 30 semaines ma grossesse es pas top j ai perdu 5 kg en 2 mois mes mes jumeau von bien on me fait une cesarienne le 3 janvier si je n ai pas accoucher avant on ma prescrit des medoc pour ne pas avoir de contraction. et toi comment se passe ta grossesse se son des vrai jumelle :) ? bonne continuation
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:58
[quote:ee631aef4a="doujette"]bonjour, je suis enceinte aussi de faux jumeaux j'en suis à 16 sa je ne connais pas le sex , j'ai consulté le calendrier chinois j'ai deja un garçon de 4 ans et là sur le calendrien ils estiment des garçons bon c'est juste un jeu c'est lors de lécho ou tout se voit . sinon je fais pipi aussi plusieurs fois mais pas de brûlures et j'ai deja pris 3kilo sinon je voulais savoir ce quil faut bien manger pour mes jujus[/quote:ee631aef4a] felicitation pour tes jujus ce son des vrai ou des faut jumeau ? je suis a 30 semaines de grossesse mes ces pas facil j ai un fils de 5 ans et une petite puce de 11 mois donc le repos ces pas evident pour l allimentation moi je n y ai pas preter attention je n ai pris auccun kilo fin en debut de grossesse j ai pris 3kg que j ai perdu et j ai perdu 5 kg supplementaire mes jujus grandise et grossisse bien je n ai pas fait attention a se que je mangai mes une personne n es pas l autre bonne continuation vien nous faire savoir le sex de tes jujus a bientot
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:56
bonjour perreira je ne sais pas si tu te souvient de moi on n'a parle au debut de ma grossesse sur le forum "des jumeaux pour 2012 qui me suis" je voit que tu vas bien tu sais deja se que tu vas avoir??? moi ses des filles elle s'apellerons TESS et SOPHIA pour moi tous se passe bien je travaille toujours et vraiment aucun changement sauve le ventre sinon je suis comme si je n'etais pas enceinte. Tu na pas trop peur pour ta césarienne? tu sais deja plus au moins le poids qu'il feront a la naissance? bisous a toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:49
[color=green:c43d4bc157][b:c43d4bc157]Coucou les filles je suis Tya maman d'un petit mec de 5ans et enceinte de jumeaux (je suis dans mon 2eme mois de grossesse) Je ne sais pas si ce sont des vrais ou faux jumeaux :roll: Je ne réalise pas encore mais je le ressens pas mal j'ai du etre hospitalisée à cause des nombreux vomissiments du coup perfusion pour permettre la réhydratation !!!! :? A ce jour ça va un peu mieux je recommence à boire et à m'alimenter :P mais j'ai quand meme beaucoup de questions qui me passent par la tete !!!! :roll: Et vous comment ça se passe ?[/b:c43d4bc157][/color:c43d4bc157]
Une fille et un garçon !!!!
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:26
bonjour a toutes ! tout d'abord félicitations pour votre grossesse mais aussi pour vos jumeaux . en ce qui me concerne j'ai accouché il y a 4 mois maintenant d'un ptit garcon noé et dune petite fille nina 2kg7 et 3kg100 jai accouché a 37 semaine il mont déclenché car javais bcp de tension et je fesai de loedeme c t lhorreur 20kg d'eau par contre jai accouché normalement sans douleur du tout le bonheur ! les bb sont sortis en 20 min tout les deux avec 5 min d'intervalle entre les deux c bcp d'émotions!!! c magique et je noublierai jamais le moment ou il me lai ont apportés dans le méme petit lit mes loulous se tenaient la main c t trop beau voila ma ptite expérience si vous voulez savoir d'autre chose nhésitées pas méme des conseils jai aussi un ptit garcon de 3ans et demi par contre pour lui javais énormement souffert !!! mais c t beau tout de méme . voila bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.