Mes juju sont arrives 3,6kg et 2,9kg!!!

Discussions

Auteur
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 21:32
Bonjour j'ai été déclenché à 38SA + 3... Mes amours sont arrivés le 4 octobre à 4h40! Accouchement par voie basse long mais super Ma fille 2,9kg et mon garçon 3,6kg à notre grande surprise car estimé comme sa soeur. Ma fille est sortie par la tête ensuite ils ont été chercher mon fils par les pieds car il été en siège. Ils sont trop beau et nous sommes ravis, la grande soeur aussi :) Je récupère de la grossesse... J'avais pris 25kg... 14 partis à l'accouchement! Quinze jours et il m'en reste à peine 8!! Mon poids initial était 55kg pour 1.68m... La fin grossesse a été dur et j'en veux un peu aux médecins de ne pas m'avoir déclenché avant car c t dur dur de porter tout ça (galette placentaire 1,7kg)... Mon ventre était énorme et mon dos à souffert... J'ai l'impression que la dernière semaine était vraiment de trop... De plus j'avais un prurit de grossesse qui m'énervait... Un puppp qui m'a coûté une biopsie fin août... J'ai encore parfois des démangeaisons d'ailleurs (aux bras aux cuisses...) Voilà je voulais partager mon expérience Bon courage à toutes :)
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 22:12
Félicitations, c'est vraiment génial quand ça se passe si bien, tout comme toi heureuse maman d'une grande (4 ans) et depuis bientôt un an nous avons la joie de compter non pas un mais deux petits garçons, un vrai bonheur cette petite famille, comme toi un qui se présentait par la tête et le deuxième par les pieds, mais le médecin à réussi à le faire sortir par la tête (2.760kg et 2.665kg). Je te félicite encore et vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur à cinq. Si des questions ne pas hésiter entre mamans. Tu les allaites ???
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 07:37
:P felicitations, et bonne continuation ... :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:57
felicitations a vous 2 parents et a la grande soeur, je sais que la fin de grossesse est tres dur mais les docteurs font tous pour que nos bebes passent le cape des poumons et voir niveaux alimentaire si possible,bref maintenant t'es dans le bain tous cela est derriere toi et franchement beau poids pour tes bebes, niveaux poid pour toi je pense que les 8 qui te reste ne vont pas etre trop long a perdre, remet toi bien et pleins d'amour dans votre famille.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 18:33
[size=18:50e4390b64][color=orange:50e4390b64][b:50e4390b64]Félicitations et bienvenue à tes bébés ! :youpi:[/b:50e4390b64][/color:50e4390b64][/size:50e4390b64] Ils fesaient un bon poids pour des jumeaux ! Pas top ta fin de grossesse mais maintenant, tout va bien pour vous trois ! :D Et puis... si toute fois vous faites un Faire-Part de naissace, et qu'après l'envoi à la famille, aux amis il en reste en trop, ça me ferait plaisir d'en recevoir un plutot que de les mettre un jour à la poubelle. Beaucoup de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.