Posté le : 11-10-2011 à 11:08
bonjour, je suis maman de jumelles et jai 2 ainées avant ,je sais pas si cela peut taider mais rien n'est insurmontable et oui c'est un choc, ici aussi ya eu risque de map et surveillance tous les 15j ,hospitalisation jai eu droit a 6mois , separation avec les grandes et mon mari tout un mois 1/2, je t'avoue pas facil a vivre et je n'avais qune envie rentrée chez moi, au retour a la maison j'ai eu droit au lit sans bouger et une sage femme a domicil 2* /semaine, jai accouché a 8 mois, et il ny a pas eu de gros soucis, avec le recul je me dis que tous ses effort on reussie a agrandire la famille, elles vont sur 2ans et sont magnifiques et en pleine forme, en ce moment il ya beaucoup d'emission sur nos grossesses multiples et jai vu les jumeaux siamoins, et des enfants atteind de maladie genetique, des bebes hospitalisés ou en réa,neonat, nous avons eu beaucoup de chances mais aussi nous avons fais de notre mieux ,cela nexplique pas tous, je le sais dites vous que cela est un enorme cadeaux, et qune fois a lhospitale tu seras surveillé et tous sera mis en oeuvre pour votre santé a vous 4, vous etes jeunes soutenez vous, fais venir la famille ou des amies sur qui vraiment conté, je ne peux pas comparer mon experience et celle que vous allez mener, oui c'est dur moralement oui on s'inquiete, oui nous avons peur c'est normale mais je suis sur que vous allez y arrivé,, vous n' etes pas seule, courrage :wink: