Pas de sucette?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:57
coucou audrey97490 tes petits bout avaient un bon poids c est bien ils sont pas restéa longtemps en neonat moi ma toutes petites poupettes aussi avait un RCIU importantc est pour ca qu ils les ont fait sortir j etais a 31 SA elles sont restées 5 semaines en neonat (2 semaines à conception et 3 semaines a font pre) elles sont suivies la bas maintenant tous les 3 mois dans le programme de grande prématurée moi les filles vont avoir 4 mois bientot mais sont comme un bébé de 2 mois on vois bien qu elles sont prématurées mais se developpent tres tres bien elles font leur nuit depuis 1 mois de 20h du soir à 8h le lendemain !!! que du reve <3 elles me font de grand sourire des gazouillement c es ttrop beau
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 18:40
Re, Ah oui 31sa en effet c est petit ca a du etre eprouvant surtout a la conception tu as pu rester hospitalise la bas? En tout cas font pre ont une super equipe. Et comment s appelle tes poupettes? Elles te font des super nuits c est bien! Moi mes ptits ont un mois et une semaine ils se reveillent une fois dans la nuit c est normal
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 17:22
coucou non pas facile au debut quand elles sont nées elles etaient si petite petites lana 1kg060 pour 38 cm et kloé 1kg450 pour 40 cm ca fait tout drole j allais les voir 1 a 2 fois par semaine a marseille comme je suis sur toulon pas facile et ensuite quand elles ont ete transfere a font pre tous les jours a la neonat pour elles mais pour moi aussi car il me manquait vraiment mes 2 mois de grossesse pas fait .... j avoue que j ai de la chance qu a 26 jours d age corrigé elles m ont fait leur nuit et toutes les 2 en meme temps avant ca pareil elles me prennait un bibi la nuit seulement aussi vers 2h ou 3 h du matin ensuite 7h ou 8h et petit a petit elles ont tenue toute une nuit !! et toi comment s appelle tes petits bout ?
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:38
Coucou, Des ptites crevettes tes puces tres jolie prenom ca a vraiment du etre dur d etre separee d elles si longtemps je te plains. Moi j ai reussi a etre hospitalisee en gyneco du coup j etais tout le temps avec eux. Ils m ont vire de l hopital le samedi mon fils faisait 1.945 kg j ai fait le pressing a la pediatre et je suis retournee les chercher le dimanche a 08h!!! Leurs prenoms c est nicolas et leana ils sont supers!!! Combien pesent tes ptites maintenant?
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:43
coucou oui c etait tres tres dure d etre separée d elle meme si j allais les voir tous les jours le soir en rentrant y avait un grand manque tu as eu de la chance d etre hospitaliser pour etre pret d eux <3 et oui 2 petite crevettes a la naissance, la elles vont sur 4 mois soit 2 mois d age corrigée et kloé fait 5kg et ma petite lana fait 4kg !!!! tres jolis prénoms tes petits bout ta puce presque comme moi avec un "e" en plus :D bises
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:12
coucou angie 83!!!! Moi a la maison c un pe dur dur les petites ne font tjs pa leur nuit, les susus tjs pas,elles veulent tjs un pe de lait dans la nuits c sur kil fo une bonne organisation mé parfois c vraiment dur surtout ke mon pti bonhomme de 2 ans et demi me fé caprice sur caprice....enfin gspr k ac le tps tou se mettra bien en place.Mes bon jsui heureuse de les avoir mes ptites puce malgres ksa soi difficile parfois y a bcp de moment de pur bonheur!!!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 05:18
Coucou super poids tes ptites angie moi les miens a 1.5 mois 3.320 pour nicolas et 4.040 kg pour leana. C est clair quasiment le meme que toi!!! Ca fait 3 jours que mes ptits tiennent 08h sans manger ca commence a etre pas mal! chachou deg pour toi je sais pas quoi te dire pour les sucus juste de prendre ton mal en patience je sais plus facile a dire!!! Allez courage je te comprends moon fils aussi de 2.5 ans fait caprice sur caprice mais j ai de la chamce il a repris la nounou qui est geniale elle vient le chercher et le ramene tous les jours bisous les filles et bisous a vos filles
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 15:23
merci audrey!!!!!!! G essayé les susu bébé confort et nukkies sa marche tjs pas, c de vrai petite coquine , parfois elle les tetes 1 min mai ne les veule pas esperont qu'elles les prenne biento et kje puisse arreter le titou la nuit!!!!on verra bien gros bizouz a toi et t pti loulou!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 15:41
Bonjour ! J'ai eu des jumeaux prématurés d'un mois. Ils n'ont pas voulu des tétines à leur naissance.. Ou du moins pas celles que j'avais prévu pour eux. A la pharmacie ils m'ont conseillé des tétines pour prématuré de marque Dodie et les deux l'ont tout de suite adopté. L'embout est effectivement plus petit et surtout la matière en silicone est plus douce et fait penser aux seins de maman. J'espère que tu trouveras ce qui convient à tes petites et personnellement, je trouve que tu as raison, si elles éprouvent le besoin de tétouiller, il faut répondre à ce besoin qui sécurise l'enfant. Valérie PS : Lance une recherche en image de "tétine prématuré" et tu verras de quel modèle je parle. Toutes les pharmacies ne le vendent pas.
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 20:29
merci valMat je v aller voir sa!!!!! je te tiendrai au courant.....en esperant kje trouve!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.