coucou les filles
les bébés dorment j'en profite
je vous joins foto de mes loulous
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/etre-enceinte,78b1894d796ec69d465a08576a86f713.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2912/78b1894d796ec69d465a08576a86f713.jpg[/img][/url]
que le temps passe vite!! ils ont déjà 6 mois!! c fou quand même
Ils vont super bien, rigolent bcp.
Ils dorment tjs super bien, maintenant le repas a lieu vers les 19h30 et je les couche vers 20h30 et dorment non stop en génaral jusqu'à 7h30 le lendemain matin.
ils ont tjs pas de dent mais çà les travaille c'est certain.
Justine, pour les légumes oui on avit commencé à en introduire et des fruits aussi mais alors la semaine dernière ils ont eu 1 super gastroo tous les 2...je vous raconte pas 30 couches par jours des fois!!!
ils ont perdu du poids..mais ca va mieux du coup ila fallu ke j'arrête tout...ils ont eu du lait special de regime pdt 3 jours le tps ke tout revienne à la normale..et là je recommence seulement à remettre blédine et après je recommencerai les légumes et les fruits...c pas tjs facils..aie aie..et ouis la cuillère..ils ont 1 peu de mal!! :=)...
a oui par contre je suis passée au lait 2ème âge...mais j'ai remarké que sven depuis, ne finit plus ses bibs!
voilà...
justine :
ben j espère ke ton lait sera le bon...
moi tu sais ma fille etait une grande regurgiteuse..aucun lait miracle je n'ai trouvé...jle doc m'avait dit ke vers ses 10 mois ca passerait k'il fallait ke j'attende..et oui à 10 mois c passé...et là sven a tendance aussi aregurgiter..jai fait pas mal de lait mais moi je trouve k'aucun fait vraiment l'affaire pour les regrugitations...donc ben là aussi je me dis qu'avec les aliments solides çà passera...mais bon il me pourri tout!!! c chiant à force..
voili voilà..ici il fait enfin bo il etait tps!!!!
j'espère ke vous allez toutes bien..comment çà se passe avec les nouveaux nés les filles???
bisous
Coucou les filles ça fait plasir de vous lire malheureusement je ne passe pas souvent par manque de temps !!!!
Je vois que vos petits bouts poussent bien...
De mon coté ça commence à aller coté santé j'ai quand meme perdu 13kilos à cause de mes petits soucis de santé ; j'ai eu ma visite post-op chez gygy et j'ai encore quelques caillots du coup il m'a remise sous méthergin (médoc qui donne des contractions pour expulser sang et caillots) il a changé ma pilule vu que je n allaite plus et je dois le revoir dans 3mois pour la pose de mon STERILET !!!!
Mes bébés ont aujourd'hui 1mois et 13jours ils poussent bien et ont bien grossit surtout de vrai glouton !!!
Malgré la formule épaissie il me réclame beaucoup ...
Mon fils souffre de coliques c'est assez chiant surtout la nuit ..
Les nuits ne sont pas complète mais ils se réveillent un peu moins au lieu de toutes les 3h ca varie entre 4 et 4h et demi .
Vous les faites peser chaque semaine ou juste une fois par mois chez le pediatre ???
Quels ages ont vos loulous ?
Est ce que vous avez facebook ? Ou Whatsapp ?
Je vous fais d'énormes bisous et espère avoir de vos nouvelles au plus vite !!!!
coucou les filles
justine
k'est-ce k'elle se ressemblent tes poulettes!!!elles sont belles .
Bon alors comment allez vous toutes??
il est temps de relancer 1 peu le FOFO...!!!
les vacances??
comment vont vos bébés?? les derniers nés, les plus grands??
Apparence tu as repris le travail??
Où en êtes vous? et vos bébés où en sont -ils??
chez moi tout se passe bien, les garçons ont déjà 7 mois et demi!!!
mon Congé parental commence le 1er octobre, je reprendrai le taff à leurs 3 ans.
ils grandissent vite c fou, des progrès cahk jours
j'ai eu du mal au début avec la diversification, les légumes surtout, çà a été la GALERE!!!
mais là c passé çà commence à le faire, certaines textures ne leur conviennent pas du tout...
il n'y aplus de biberon au gôuter depuis déjà 1 mois, c yaourts et compotes et çà passe très bien.
ils sont très rieurs et commencent vraiment à communiquer tous les 2.
c rigolo!! SVEN commence à faire son timide il se cache quand kkun lui parle c mignon...
Ils applaudissent, ils font les marionnettes avec moi...
je commence vraiment à avoir 2 ptits garçons à la maison et plus des ptits bébés comme avant et çà c vraiment génial!!
ils ont 2 dents pour DEVEN et 3 pour SVEN..elles sont sorti sans soucis, pas de pleurs rien.
les nuits sont tjs parfaites...par contre je désespère..les miens ont encore du mal a tenir correctement assis tout seul sans tomber en arriere ou sur le coté..dans les chaises hautes, dans leur siège de jeux çà va mais sinon c pas encore çà..
et vous JUSTINE APPARENCE..vos bébés ils tiennent assit??
bref je vous fais de gros bisous à toutes et à bientot.
Salut les filles je viens vous parler pendant que mes bébés dorment !!!
Ils ont deux mois et pèsent plus de 5kg de vrai sumo lol
Sinon ça se passe pas bien je me sens beaucoup mieux et j ai prit mes marques !!!!
Ils comment à gazouiller et rire aux éclats c'est trop mignon !!!
Le mois prochain (donc dans quelques jours) je vais devoir envoyer ma lettre au patron pour qu'il soit au courant de ma prise de congé parental...
Et vous quoi de neuf? Et vos bébés ?
Justine tes puces ont 7mois là purée ça file trop vite et déja des dents pour l'une d'entre elles waouh