Salut les filles cest avec éoton que je reviens vers vous !!!!
Qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!
Depuis biejn des choses ont changés pour moi !!!!! Et oui j'ai accouché !!!!!
Debut juin j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré d'ou ma longue absence ....
J'étais controlé matin et soir car beaucoup de contractions et le jeudi 14 juin mon col s'est ouvert du coup mon gygy a avancé ma césarienne programmée au 14/06 au lieu du 18/06
Ce jeudi 14/06 sont nés :
Yaëlle ma fille 2.460kg, 45cm
Génaël mon fils 2.710kg , 45cm
J'ai pu participer à l'accoucement car j'ai eu une péridurale modifiée ; ce fut un moment plus que magique pour moi !!!!
Je suis rentrée hier à la maison car entre temps j ai eu quelques complications au niveau de ma césa
Je suis contente 'être de retour parmi vous ; gros bisous je vous posterai des photos des que j'ai un petit moment à moi lol !!!!
Salut les filles cest avec éoton que je reviens vers vous !!!!
Qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!
Depuis biejn des choses ont changés pour moi !!!!! Et oui j'ai accouché !!!!!
Debut juin j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré d'ou ma longue absence ....
J'étais controlé matin et soir car beaucoup de contractions et le jeudi 14 juin mon col s'est ouvert du coup mon gygy a avancé ma césarienne programmée au 14/06 au lieu du 18/06
Ce jeudi 14/06 sont nés :
Yaëlle ma fille 2.460kg, 45cm
Génaël mon fils 2.710kg , 45cm
J'ai pu participer à l'accoucement car j'ai eu une péridurale modifiée ; ce fut un moment plus que magique pour moi !!!!
Je suis rentrée hier à la maison car entre temps j ai eu quelques complications au niveau de ma césa
Je suis contente 'être de retour parmi vous ; gros bisous je vous posterai des photos des que j'ai un petit moment à moi lol !!!!
Coucou les filles !!!!
J'ai eu mes bébés de suite près de moi ils sont nés à 36sa +4jours !!!!
Sinon je les allaite et je donne aussi le lait en poudre
Ces temps ci j'ai du arrêter de les allaiter car je suis sous antibiotiques ...
J'ai eu une cmplicaton après césarienne grosses pertes de sang et grosses douleurs utérines !!!!
Ils ont diagnostiqués une petite infection de l'utérus; celui ci ne descendait pas donc ils ont du m appuyer sur le ventre pour le faire descendre .... J'ai cru mourrir tellement ca m'a fait mal !!!!
Sinon ça se passe bien je suis en admiration devant eux et mon fils les adore !!!!
C'est que du bonheur.
Coucou les filles !!! Comment allez vous ?
De mon coté ça va à part un peu de fatigue et un baby blues
J'ai parfois l'impression d'être une mauvaise mère , l'allaitement ne se passe pas comme je voulais ; j'etais sous antibio du coup je ne pouvais pas donner le sein...
Maintenant mon lait a fortement diminuer...
La semaine prochaine j'aurai la 1ere visite du pédiatre pour les enfants et une écho des hanches pour Yaëlle car elle était en siège ...
coucou
bon ben les filles je vous avais écrit 1 roman..çà me la pas publié et çà pas la 1ère fois ke ca m'arrive..et svt j'ai du mal à me connecter c chiant!!!!!vraiment!!!!
je vous réecris quand j'aurai retrouver 1 peu de patience!!!
tya
reposes toi!!!! ya ke çà..mais bon si tu peux bien sûr..je sais c facil à dire...
jt pareil ke toi..dis toi ke ca va passer c k1 phase c tout.
tu n'es pas 1 mauvaise mère!!! non non non
des juleaux c dur et c parfois frustrant et on ressens des choses comme tu dis...mais voilà c comme çà.
gros bisous à toutes.
Coucou la visite du pediatre s'est bien passé et l'écho de ma puce est nickel ouf ça soulage !!
Comme prévu on leur a changé le lait ; ils sont au gallia digest premium
Depuis ils régurgitent moins et dorment plus longtemps...
Sinon du coté des nuits ça commence à venir ils se sont levés que 2fois ....
De mon coté la fatigue me pèse encore mais je tiens le coup^je dois remonter mon fer au plus vite et voilà
Je vous fais de gros bisous à vous et vos bébés.
coucou les filles
c pas toujours facile de trouver du temps pour venir discuter quand on a des jujus!!!
bref...
TYA
j'espère ke tu vas mieux
ils dorment combien de tps non stop la nuit tes bébés??
et le papa il est heureux il t'aide??
SYrielle
ca passe vite hein??!!
c super ke l'aillatement se passe bien
les colliques aie aie aie...espère ke tu arrives à le soulager c pas tjs facile on est svt impuissante
Justine
koi te conseiller??
en fait c plutot dur car c'est pas parce ke çà marche sur 1 bébé que sur les tiennes çà va marcher...
je reviens çà pleure!!!