coucou les filles
FELICITATIONS a toi 6do et bienvenue à tes 2 ptits bouts de chou...
Oui ils ont de bon poids c cool çà va aider pour k'ils fassent leur nuits rapidement!! :=)
bon ben quand tu as le tps viens nous raconter ton retour à la maison et comment se passe ta nouvelle vie avec ta tite tribu...
t'inkiet le rythme il se fait tout seul et tu vas vite le prendre..ya po le choix de toute façon!!es pep:=)..
Justine
AH ba c cool alors si tes pepettes elles dorment maintenant dans leur chambre!! c super çà!! et 4 biberons oULALALALA!!!GENIAL!! tout d'1 coup!!
et alors kels sont leurs horaires du coup avec les bib??...
moi aussi sont à 4 biberons depuis 1 peu déjà mais alors les horaires sont des fois anarchiques..le soir ce serait bien 20H30..mais à 19h30 des fois çà hurle déjà...et le matin en general c'était stable..sauf là DEVEN il se verrait bien voir genre 1 bonne heure plus tôt..AIE AIE...par contre les miens ils boivent 270 en moyenne mais alors des fois c plus et des fois c moins...en ce moment le soir ils ont faim mais ont du mal a terminer les bib;;;pfff;;;
Kiskool
ah çà ira mieux quand vont diminuer le nombre de bib..
si mes souvenirs sont bons les miens ont faits leur nuit à 6 semaines (22H30 6H30) mais j'ai vu vraiment le changement à 1 peu plus de 2 mois quand ils sont passé à 4 bib et se sont mis à dormir 2 bonnes heures de plus la nuit. En fait quand ils ont dépassé les 5kg500, c'est ce ke ma pharmacienne m'avait dit..
ohh les coliques j'espère franchement ke tu n'y aura pas droit KEL GALERE!! moi mon sven c vers ses 3 semaines ke çà la prit...
moi aussi chez les miens ils ont pas le même comportement, par contre moi c SVEN qui etait calme au début et DEVEN très "remuant et rouspeteur.." et ben c'est devenu l'inverse..DEVEN est très posé et SVEN est très TONIQUE... c mon bébé GYM :=)...
TYA, syrielle..ca va?? petit chat?? et les autres ke j'oublie...gros bisous
sinon ben chez moi tout va bien..ce matin je sais pas trop ce k'il ya eu mais le reveil fut avancé d'1 heure pour les jujus..et DEVEN ma fait 1 nuit de misère..à se reveiller toutes les demi heures, en braillant!!..des fois on ya allait il etait tout content, tout frais comme s'il avait fait sa nuit..franchement la nuit c terrible, les mauvaises pensees arrivent assez vite...je sais pas ce k'il a lui en ce moment mais c pas la première fois k'il se reveille comme çà alors ke tout a l'air d'aller bien (pas de couche sale, pas de fievre..rien)..c terrible quand tu en as 1 qui dort bien trankil et l'autre ki a plus de mal...alalla..on peut pas tout avoir...
vivement jeudi ke je les case 1 peu à la crèche...
bises à toutes bonne journee
coucou les filles
6do
l'emmaillotement peut faire des miracles hein??? :=)!!! c super tu peux recupérer comme çà..pourvu ke çà dure...:=)
comment réagissent tes autres enfants?
tu trouves du tps pour eux??? c pas facil au début
kiskool..
t'inkiètes..fais confiance à tes bébés ils vont les faire leur nuits...c 1 kestion de tps....moi aussi j'ai craqué la nuit...enfin surtout au début, et heureusement ke mon hom etait là...oui kand ils se reveillent entre eux.. c terrible!!! et la nuit les mauvaises pensees arrivent vite, on a moins de patience c'est sûr mais courage ca va venir tu verras du jour au lendemain...tu as essayé le lait epaissit ou satieté...??? gros bisous te prends pas la tête t'en rogolera après crois moi.
justine
ke du bonheur!!!!:=)
et à la crèche ca va??
tya syrielle
ca sent quand m^me la fin !!!! accrochez vous!!! profitez à fond, dans la mesure du possible à votre "ancienne vie"...car après.....enfin vous verrez!!! :=)....gros bisous à vos bidons
apparence
chapo!!!!!!
de mon côté tout va bien
à part ke sven me fait, après sa grande soeur, la varicelle!!!! il en a de partout!!! mais ca a pas l'air de tro le gener c dejà çà....du coup ben lui a échappé aux vaccins des 4 mois...:=)
ils ont déjà 4 mois c dingue!!!!
ils ont bien grandi et grossi, sven fait 63cm, 6kg900!!! et deven 66cm 6kg590...c largement bien.
deven nous fait des beaux GROUU!!!GRIII!!!vvvvrrrroouuuu!!!!...SVEN est plus dans l'exercice, il se tmet debout des kon lui attrape les mains, il se retourne tout seul et attrappe ses pieds...
tjs 4 bib de 270 avec cereales le matin et carottes le soir!!!et ils se regalent!!
les nuits sont tjs extra longues 11 12 h mais alors à partir de 6H le matin le sommeil est bcp moins lourd et alors les reveils fréquents!!!mais bon se rendorment ouf....mais bon....
voili voilà...
gros bisous à toutes