Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes bébés ont été les 1ers à me le souhaiter en faisant la fiesta dans mon bidou !!!
Je suis de retour chez moi !!
J'avais eu un petit soucis avant hier avec mes pieds qui avaient doublés de volume sans doute parce que j'étais restée trop longtemps debout alors que ça m'est interdit (quelle tête de mule je suis lol) et que ça provoque de super contractions ...
Là ca va un peu mieux parce que j'ai mit ma paire de bas de contention pour soulager et favoriser la circulation !!!!
Désolée je ne pourrai pas t'aider sur le coup car j'attends 1fille et 1garcon
Mais je pense que tu les reconnaitras (instinct maternel) au pire tu pourras leur mettre un petit bracelet jusqu'à ce que des signes distinctifs apparaissent
coucou les filles
Petit chat
pour ma part, j'ai 30 ans (bientot 31 le 20 juin...)
je suis avec mon homme depuis nos 15 ans et nous avons 3 enfants
TRISTEN ma fille a 5 ans et SVEN et DEVEN mes jumeaux sont nés le 11 janvier de cette annee, ils ont 3 mois.
voilà et je suis du centre de la france.
6do
oh ba kel M!!!cette paralysie....
bon et alors les loulous se sont decides a venir?? :=)...
tya
bon anniversaire!!!!bon avec 1 jour de retard....
justine
a ba c super si elles ont retrouvees leur rythme tes louloutes!!!...*
ben c surement pas 1 hasard moi je dis, elles ont retrouve leur maman...
sinon ben vendredi midi, ca a ete pour mes loulous ils ont pas hurle..ca a chouine le tps de la piqure puis plus rien...
k'ils ont grandi encore en 1 mois!!! ils ont ptris tous les 2, 4 cm!! deven fait maintenant 64cm et sven 60...par contre devn mon grand, il a pris ke 400g et mon tit gros..1KG!!! il fait 6kg 800 mon tit gros!! donc ben maintenant sven ki etait de loin le moins gros des 2 à la naissance fait 600g de plus ke deven...ca s'est inversé..mais deven reste le plus grand ca ca a pas bougé.
grosse frayeur dimanche midi pour SVEN ki est monte à 40,3 de fievre!!!
il pleurait pas mais il transpirait bcp..jai pas hesite je lai amene aux urgences et ben ils ont pas trouvé ce kil avait...bref la fievre est tombee dans la nuit..ouf..et c pas du au vaccin car le vaccin etait trop loin...donc ben je sais pas ..je surveille, mais c flippant!!!!son frère lui rien...
et dans la classe de ma fille ya la varicelle, et ca me fait peur k'elle l'attrappe..avec les bebes en plus...les 3 vont me la faire si çà se trouve....bref...
bises à toutes et à vos gros bidous pour les futurs mamans
là je suis 1 peu saoulé, deven dort super bien depuis 1 bonne heure mais son frere en a decide autrement, donc ben il pleure, il pleure et il pleure...pfff....