Syrielle Ma DPA est prévue pour le 16/07/12 mais j'aurai une césarienne programmée pour fin juin !!!
Sinon coté achat j'ai déjà réservé mes trucs chez autour de bébé ils nous livreront pour mi avril; alors j'ai :
la chambre complète des petits loups , les cales bébés , thermomètre de bain , brosse +peigne , sortie de bain , kit de naissance , égouttoir , goupillon , kit d'hygiène , couches en coton , couches jetables etc...
On m'a refilé quelques vêtements mais ça sera pour plus tard vers 6mois, un baby phone , baignoir , transat (X1), siège auto (X1) , tapis d'éveil,chauffe biberon, poussette double...
Malgré tout cela j'ai encore pas mal de chose à acheter Je voulais savoir quoi préparer pour la maternité (valise des bébés et la mienne) je suis perdue quand je regarde sur le net c'est confus sur certains sites ...
Ton week end promets d’être fort en achats
Pour le sommeil j'étais passé par la case couche tard je regardais la télévision jusqu’à 2h du mat et depuis quelques temps je dors tôt et me réveille tôt aussi ,2h du mat et je me rendors vers 4h, pour me réveiller à 7h c'est lassant !!!!
Je testerai ta méthode des coussins (j'ai le coussin de grossesse et allaitement) mais j'arrive jamais à le laisser en place mdr !!!!
Pour la montée de lait tu as mit ton bébé de suite au sein ?